Avant, le scandale venait des paparazzis et de leurs photos volées. Aujourd'hui, avec les smartphones et les réseaux sociaux, ce sont les stars elles-mêmes qui créent le buzz en postant sur internet des photos parfois plus qu'osées. Démonstration. 

Mariah Carey

Avant, les paparazzis traquaient les stars pour obtenir la photo qui ferait vendre du papier. Stars en vacances sur une île déserte, célébrités surprises en train de sniffer de la coke ou dans des postures compromettantes, le scandale était assuré. Mais aujourd'hui, avec les smartphones et les réseaux sociaux, les stars elles-mêmes n'hésitent pas à se mettre en scène et à poster sur internet des photos parfois plus que hot. La preuve en images !

Publiez votre commentaire

3 commentaires

bjr

Portrait de loeva
loeva

bjr

J'espere que les internautes ne sont pas naifs au point de croire rellement que ces photos soi disant de stars sont reels!!! La plupart de ces photos deja n'ont pas de visage!! et ne pas oublier qu'une photo peut etre retouche de diverses façons sur le net : visage d'une femme poitrine d'une autre etc etc!!! en conclusion un tissu de mensonges!!!

Votez pour ce commentaire: 

Récréation selfies :

Portrait de MYRRZINN
MYRRZINN

MYRRZINN

Récréation selfies :

J'ai remarqué que sur beaucoup de photos de ces stars il y avait trop de corps-nichons et de corps fous (qui est une jolie île par ailleurs) ...   

Votez pour ce commentaire: 

Ces stars font tout (et n

Portrait de mimine07
mimine07 (non vérifié)

Ces stars font tout (et n'importe quoi) pour faire parler d'elles. Plus narcissiques que ça, tu meurs !!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité