L'animateur chouchou des Français est un homme plein de surprises mais aussi de petits secrets ! Parcours, accidents, famille... Découvrez ce que l'animateur le plus maladroit de France cache derrière son large sourire.

©Abaca Press

Stéphane Plaza : un véritable acteur !

A ses débuts, Stéphane Plaza se dirigeait vers une carrière sur les planches de théâtre ! En effet, sa formation initiale s'est effectuée au sein du conservatoire d'art dramatique de Levallois-Perret, puis à Neuilly. Le trublion de M6 était alors membre d'une troupe de théâtre et a joué dans plusieurs pièces. On comprend alors son don pour l'animation sur les petits écrans !

Publicité

Animateurs à la retraite : que font-ils quand ils ne passent plus à l'antenne ?

Joël Robuchon

  Le chef n'anime plus d'émission culinaire, mais il n'est pas complètement à la retraite pour autant ! Joël Robuchon se concentre sur ses restaurants, qui ont ouverts en France et dans plusieurs autres pays.

Michel Denisot

  Michel Denisot s'est éloigné des écrans, mais pas pour aller très loin ! L'ancien présentateur du Grand Journal est directeur de la rédaction de Vanity Fair, et il continue à être régulièrement invité dans des émissions de télé.

Patrick de Carolis

  L'ancien présentateur de l'émission Des Racines et des Ailes a quitté France 3 "le temps de laver son honneur", alors qu'il était impliqué dans l'affaire Bygmalion. Le jugement définitif n'a pas encore été rendu, Patrick de Carolis se concentre alors sur ses autres activités : il est directeur du musée Marmottan-Monet à Paris, et il a créé l'ass...

Jean-Pierre Castaldi

  Jean-Pierre Castaldi a d'abord été présentateur, et il a notamment présenté Fort Boyard. Il a pris sa retraite en tant qu'animateur, mais seulement pour mieux revenir sur les écrans en tant qu'acteur.

Autres diaporamas

Publicité