Il est le fils de la princesse Anne et le premier petit-fils d'Elisabeth II à convoler. Sa fiancée venue du Canada s'est convertie à la religion anglicane par amour. Ce 17 mai, à Windsor, toute la famille royale est venue célébrer l'un des couples les plus en vue d'Angleterre. Mariage !

Mariage en famille

Pleins feux pour Peter. A l'instant où il remonte la nef de la chapelle St George au bras de sa mère, la princesse Anne, il semble un brin emprunté dans son habit, presque gêné de sentir sur lui les regards de sa royale parentèle. C'est peu dire que la célébration de son mariage avec Autumn Kelly revêt un caractère familial.

Publicité
Famille jusqu'au photographe Même l'organisateur de la fête, Peregrine Armstrong-Jones, président de "''Bentleys Entertainments''", qui a supervisé entre autres l'union pharaonique de David et Victoria Beckham, est le beau-frère de la défunte princesse Margaret. Quant au photographe, Sir Geoffrey Shakerley, il est, lui, le beau-frère du regretté Lord Lichfield, photographe de cour s'il en fut. Dehors, la presse s'agglutine.
Publicité
Publicité