Les derniers articles
Laurence Ferrari

Actu People
Avec Closer
Invitée hier soir d'Un soir à la Tour Eiffel sur France 2, Audrey Pulvar a confirmé que sa troisième saison dans Le Grand 8 sur D8 serait la dernière.
Actu People
Avec Closer
Ce midi, les filles du Grand 8 ont réagi à la parution du livre Ca reste entre nous, hein ? sur "les confidences" de Nicolas Sarkozy. Son ancienne ministre, Roselyne Bachelot avait, elle aussi, son mot à dire..
Actu People
Avec Closer
Si vous n'étiez pas devant votre poste de télévision hier, Closer vous propose comme tous les jours de regarder son zapping. En quelques minutes nous avons compilé l'essentiel de l'actualité télévisuelle du 20 octobre. Au programme : Laurence Ferrari et Audrey Pulvar parlent de Plus Anal et Anne-Elisabeth Lemoine règle ses comptes avec Patrick Cohen.
Actu People
Avec Closer
Ce matin, Laurence Ferrari a commis un léger impair sur le plateau du Grand 8. Sûre d'elle, la présentatrice pensait savoir qu'elle avait reçu Cathy Sarraï sur son plateau "la semaine dernière"… alors qu'elle est décédée.
Actu People
Avec Closer
Après D8, i>Télé et TF1, Roselyne Bachelot débarque.. sur Europe 1. L'ancienne ministre des Sports va intégrer la troupe de Cyril Hanouna dans Les Pieds dans le plat.
Actu People
Avec Closer
Le coup d'envoi de la nouvelle saison de Danse avec les Stars a été lancé ce samedi. Sur le plateau du Grand 8, Roselyne Bachelot a donné son avis sur cette grande 1ère et a révélé qu'elle avait été contactée il y a deux ans pour y participer.
Actu People
Avec Closer
Jamais à court d'idées quand il s'agit de faire plaisir, Roselyne Bachelot, qui était invitée hier sur le plateau de C à vous, a offert un petit cadeau coquin à Anne-Sophie Lapix !
Actu People
Avec Closer
Aux commandes d'une émission quotidienne sur la TNT, Laurence Ferrari a abandonné la présentation du JT de 20h de TF1 il y a deux ans. Aujourd'hui, ses plaies ne semblent pas être complètement pansées..
Actu People
Avec Closer
Ce midi sur le plateau du Grand 8, Audrey Pulvar a affirmé avoir été convaincue par Léa Salamé, qui faisait ses débuts dans On n'est pas couché samedi soir.
Publicité