Les derniers articles
laurent delahousse

Actu People
Avec Closer
Hier soir, Laurent Delahousse a fait une gaffe face à Marlène Jobert qu'il était en train d'interviewer sur le plateau du JT de France 2.
Actu People
Avec Closer
Un mois après son interview de Nicolas Sarkozy dans le JT de France 2, Laurent Delahousse revient sur les critiques dont il a été victime. Il confie à Jean-Marc Morandini dans Le Grand Direct des Médias qu'il s'attendait à être raillé suite à son intervention. En ce qui concerne un possible arrêt du JT, il se posera la question dans un an. Pour l'instant, le présentateur est très fier de lui.
Actu People
Avec Closer
Il semblerait que Nicolas Sarkozy se moque bien des critiques. Ainsi, alors que beaucoup voyaient d'un mauvais œil qu'il donne des conférences de presse contre rémunération, voilà, qu'aujourd'hui, alors qu'il est en campagne pour la présidence de l'UMP, il persiste et signe.
Actu People
Avec Closer
Elle est très en colère. Il ne faut pas trop chatouiller Nadine Morano sinon elle risque de mordre. Alors que Nicolas Sarkozy a nommé comme porte-parole de sa campagne à la présidence de l'UMP un jeune politicien, Nadine Morano, elle, fait la révolution. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de cet homme pour qui elle n'a aucune estime visiblement.
Actu People
Avec Closer
La fibre maternelle ? Brigitte Bardot ne l'a jamais eue, et ce malgré la naissance de son fils Nicolas. Aujourd'hui grand-mère et même arrière-grand-mère, la comédienne avoue ne voir que très rarement sa famille qui est installée en Norvège.
Actu People
Avec Closer
Brigitte Bardot était à l'honneur mardi soir. France 2 diffusait une interview de la comédienne au cours de laquelle elle a abordé de nombreux sujets dont la politique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'icône du cinéma français ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense..
Actu People
Avec Closer
Au cours de son interview par Laurent Delahousse dans le Journal de 20h de France 2 ce dimanche, Nicolas Sarkozy a fait plusieurs fois référence aux “deux neurones” que nombre de Français lui prêteraient. Il se trouve que c’est une expression fétiche de l’ancien Président de la République…
Actu People
Avec Closer
L’interview de Nicolas Sarkozy dans le JT de 20h de France 2 ce dimanche était très attendue et ne manquera pas d’être commentée toute cette semaine. Attaquée par l’ex-Président de la République, Marine Le Pen a répondu dès ce matin au candidat à la présidence de l’UMP.
Actu People
Avec Closer
Nicolas Sarkozy était l'invité de Laurent Delahousse hier soir sur France 2 pour confirmer son retour en politique. Le journaliste n'a malheureusement pas excellé dans le jeu de l'interview à en croire les commentaires assassins vus sur la toile. Résumé.
Actu People
Avec Closer
Laurent Delahousse a fait savoir sur son compte Twitter qu'il allait recevoir demain soir Nicolas Sarkozy pour une "édition spéciale" du journal de 20h.
Publicité