Smiley... Mais si, on connaît. C'est le fameux petit bouton jaune, avec un sourire et deux points, créé en 1971 par Franklin Loufrani. Le symbole de la joie de vivre et du bonheur, l'héros emblématique des émoticones. C'est désormais une nouveauté dans la thérapie olfactive.
Une happy-thérapie sous forme de cure antidépresseur d'un nouveau genre au travers d'une gamme mixte et complète à base de micro-nutriments activateurs de bonheur.

Au départ de l'histoire, il y a une fragrance psychotonique issue de la recherche médicale, quelque chose de tout à fait sérieux... La gamme Smiley associe en effet deux molécules reconnues pour leur action dopante sur le moral : la phényléthylamine qui déclenche des sensations de joie et d'excitation, et la théobromine qui diminue les effets du stress et procure une impression de bien-être et de détente.
Côté parfum, une savante alchimie d'essences, de la bergamote et de l'orange pour l'énergie, du cacao et de la praline pour la gourmandise et du patchouli et du musc pour se relaxer. Mon tout laisse un sillage chaud, musqué et délicatement boisé.
Une bouffée vivifiante de pur bonheur dans des flacons au look second degré 100 % médical !

La gamme se décline autour de l'extrait de parfum avec du gel douche, un déodorant, une gelée corporelle, un simulateur de bronzage et un bain effervescent.
A consommer sans modération !

Les produits Smiley sont vendus sans ordonnance chez Colette, dans les magasins Sephora et en ligne sur le site Happy Thérapie

Publicité

Smiley' sélection !

Parfum psychotonique aux micro-nutriments activateurs de bonheur Concentration forte30 ml35 euros

Publicité
Publicité