La méthode hyperprotéinée s'organise en 2 phases : l'étape de protéines et l'étape de protéines et légumes. Son caractère hyperprotéiné permet de perdre du poids en préservant la masse musculaire.
Elle est particulièrement adaptée à celles et ceux qui souhaitent perdre un peu de poids.
Détails.

Les principes de base

Pour perdre du poids rapidement

Cette méthode s'organise en deux étapes majeures : l'étape 1 de protéines (et rien d'autre !), et l'étape 2 de protéines et légumes. Elle se conclut par une étape de stabilisation, pour garantir à terme la perte de poids.Son caractère hyperprotéiné permet de perdre du poids en préservant la masse musculaire.

Publicité
Elle est particulièrement adaptée à celles et ceux qui souhaitent perdre un peu de poids rapidement. L'étape 1 se solde par une perte moyenne de 2 à 3 kilos les premiers jours. Les étapes 1 et 2 sont modulables : deux jours de protéines pures et cinq jours de protéines + légumes ou le contraire !Cette méthode est souple sur les quantités : les aliments autorisés peuvent être consommés sans aucune restriction. Pour ceux qui supportent l'absence de glucides, cela réduit la sensation de faim !

Le service Coaching Minceur de FemmesPlus

Publicité
Publicité