Les derniers articles
lea salamé

Actu People
Avec Closer
Léa Salamé a connu une année faste. Depuis son arrivée dans l'émission On n'est pas couché et sur France Inter, la journaliste franco-libanaise jongle entre ses différentes obligations professionnelles.
Actu People
Avec Closer
Léa Salamé est la nouvelle snipeuse de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché. Si elle avoue que la décision de quitter i>Télé n'a pas été facile, elle confie qu'Eric Zemmour l'avait "mise en garde".
Actu People
Avec Closer
A quelques semaines de son arrivée dans On n'est pas couché sur France 2, Léa Salamé a commencé à remercier les équipes de l'émission qu'elle présentera encore pour un numéro sur i>Télé, Ça se dispute. Une séquence émouvante.
Actu People
Avec Closer
Interrogée par Les Inrocks, Léa Salamé raconte pourquoi elle a accepté d'intégrer On n'est pas couché en lieu et place de Natacha Polony à la rentrée. Avec elle, Aymeric Caron a intérêt à filer droit !
Actu People
Avec Closer
Aujourd'hui, Natacha Polony était invitée dans le Grand 8, une émission présentée par Laurence Ferrari. L'occasion pour la polémiste de revenir sur son départ de On n'est pas couché et de rencontrer celle qui va lui succéder : Léa Salamé. Lors d'un face-à-face, les deux femmes échangent conseils et impressions..
Actu People
Avec Closer
Sur France Info ce matin, Natacha Polony a mis fin aux rumeurs en officialisant son arrivée au sein de l'équipe du Grand Journal de Canal + à compter de la rentrée prochaine.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé cette semaine à la télé ? Réponse dans le zapping hebdo de Closer.fr ! Rachida Dati a passé un quart d’heure assez particulier face à Thierry Ardisson sur le plateau de Salut les Terriens ! et Nicolas Bedos a rendu hommage à sa façon à Natacha Polony, dans On n'est pas couché,pour sa dernière chez Ruquier.
Actu People
Avec Closer
Selon Puremedia et Le Point, Léa Salamé aurait accepté de reprendre la place de Natacha Polony dans l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché.
Publicité