Les derniers articles
Les anges 8

Vidéos People
Dans ce deuxième extrait d'En Toute Intimité, Sam Zirah demande à Sarah ce qui s'est passé avec Aurélie durant le tournage des Anges 8. L'ex-candidate des Prince de l'amour 2 ne regrette pas son comportement à l'égard d'Aurélie qui l'aurait provoquée en premier. Sarah fait d'importantes révélations au sujet de la jeune femme, qu'elle accuse d'être en réalité une manipulatrice !Dans cet extrait, Sam revient sur la candidate Aurélie Preston Lee qui aurait été persécutée pendant le tournage des Anges 8. Sarah relativise à ce sujet." Je comprends que certaines scènes aient pu choquer les téléspectateurs, car tout n'est pas montré. Aussi, il y a des discussions et des paroles qui n'ont pas été dites. Par exemple, quand Aurélie est arrivée, elle m'a dit qu'elle était en froid avec moi, alors que je ne la connaissais pas ! (...) La première personne qu'Aurélie a attaquée, c'est moi. Je me suis dit : si elle veut la guerre, elle l'aura ! "Quand Sam lui parle du traumatisme d'Aurélie (perte de cheveux...), Sarah n'y croit pas une seconde." La BLAGUE ! Ce n'est pas vrai. (...) Un moment, il faut arrêter. Elle s'autoproclame victime ! Pour moi, c'est une manipulatrice. "Elle va jusqu'à dire :" La production ne demande rien du tout. Les gens sont malades dans leur tête, ils essaient de tout faire pour exister. (...) Acquérir sa notoriété de victime : non merci, ce n'est pas pour moi ! ".Découvrez tout de suite le deuxième extrait de cet entretien tiré de la nouvelle interview d'En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! Vous pouvez également voir cette interview dans son intégralité Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Dans ce premier extrait d'En Toute Intimité, Sam Zirah interroge Sarah sur sa relation avec Néhuda. Les deux jeunes femmes ne sont plus amies depuis le tournage des Anges 8 et ne se sont jamais réconciliées depuis.Durant son interview, Sam Zirah interroge Sarah sur ce qui s'est passé avec Néhuda pendant le tournage des Anges 8, dont les épisodes sont encore diffusés sur NJR 12. Les deux jeunes femmes étaient de très bonnes amies avant que Néhuda ne sorte avec Ricardo." Je ne supporte pas que mes amies mettent énormément de distance quand elles sont en couple. (...) Néhuda ne voyait pas qu'elle revenait vers moi uniquement lorsqu'elle avait des problèmes. Je ne suis pas un bouche-trou ! "Depuis le tournage des Anges 8, les deux candidates de télé-réalité n'ont jamais repris contact." Le seul message que j'ai eu, c'est celui après mon passage au Mad Mag. Ricardo m'a dit : merci de ne pas nous descendre bien qu'on ne se parle plus... Mais pas Néhuda. "Quand Sam demande à Sarah si elle compte un jour se réconcilier avec Néhuda, celle-ci répond :" Non. (...) Elle a eu des propos assez blessants. (...) Même si elle s'excuse. "Découvrez tout de suite le premier extrait de cet entretien tiré de la nouvelle interview d'En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! Vous pouvez également voir cette interview dans son intégralité Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Pour ce nouveau rendez-vous d'En Toute Intimité, Sam Zirah reçoit Tarek Benattia qui révèle sa très forte attirance pour l'amie de sa soeur : Milla Jasmine, qui a elle aussi participé aux Anges 8, dont les épisodes sont encore diffusés sur NRJ 12.Dans ce deuxième extrait, Sam Zirah veut savoir ce que ressent Tarek Benattia pour Milla Jasmine. C'est Nabilla, sa grande soeur, qui a fait connaître la jeune femme à Tarek, alors que ce dernier n'avait que 16 ans. Mais la différence d'âge n'a pas d'importance ! Quand Sam lui demande si Milla Jasmine pourrait devenir la belle-soeur de Nabilla, le jeune homme répond :"Devant une caméra, je ne pourrais pas te répondre. (...) Mais c'est 100% mon type de femme ! J'aime sa façon d'être avec moi, elle a quelque chose que les autres n'ont pas. (...) De même, j'ai un comportement avec elle, que je n'ai pas avec les autres..."Tarek dément aussi au sujet de certaines rumeurs concernant la photo où ils apparaissent ensemble."Ce n'est pas pour alimenter un buzz de couple. A aucun moment, je n'avais l'intention de créer une polémique".Alors entre Milla Jasmine et Tarek Benattia, ce serait donc du sérieux ?Découvrez tout de suite le deuxième extrait de la nouvelle interview de Tarek Benattia par Sam Zirah et commentez !Pour regarder l'interview dans son intégralité: ICIPropos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Pour ce nouveau rendez-vous d'En Toute Intimité, Sam Zirah reçoit Tarek Benattia qui se confie sur son arrivée dans les Anges 8, diffusé actuellement sur NRJ 12.Tarek Bénattia nous explique dans cet extrait les raisons pour lesquelles celui-ci apparaît aussi tardivement dans les Anges 8."Il y a eu un journaliste, Jeremstar, qui a divulgué mon arrivée dans les Anges avant le tournage. Chose que je ne voulais pas, car personne ne doit être au courant ! (...) De plus, je n'avais pas encore signé de contrat à ce moment là ! (...) Au final, ils m'ont ramené pour les 2 dernières semaines. J'aurais aimé être là pendant tout le tournage... ".En effet, pour le petit frère de Nabilla, tout s'est très bien passé bien à Hawaï !"Quand je suis parti là-bas, j'étais vraiment sur la défensive. (...) Mais lorsque je suis arrivé, ils m'ont tous accueilli les bras ouverts, (...) je me suis bien entendu avec tout le monde ! ".Le jeune homme avoue avoir eu néanmoins quelques appréhensions au sujet de 2 candidats." Une fois arrivé, j'ai été clair avec Nikola. Je lui ai dit : je ne pense pas qu'on va s'entendre. (...) A la fin, je me suis rendu compte que me suis trompé à son sujet. " ...) Coralie aussi. (...) Mais sur la fin, on s'est super bien entendu ".Découvrez tout de suite le deuxième extrait de la nouvelle interview de Tarek Benattia par Sam Zirah et commentez !Pour regarder l'interview dans son intégralité: ICIPropos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Dans ce cinquième extrait d'En Toute Intimité, Sam Zirah interroge Amandine sur ce qu'elle a pensé du casting des Anges 8, dont les épisodes sont encore diffusés sur NRJ 12. Très vite, la jeune femme vient à parler de Nehuda, qu'elle ne porte visiblement pas dans son coeur !Dans cette interview, Amandine donne son point de vue sur le comportement de Nehuda, candidate qu'elle ne connaissait pas du tout avant de participer à l'émission les Anges 8."De par son attitude dans les Anges, c'est une personne détestable. Elle est au milieu des embrouilles, elle prend la tête à tout le monde. C'est une vipère ! (...) Je ne pense pas qu'elle le fasse exprès. Aujourd'hui beaucoup de gens ne l'aiment pas, alors qu'elle a une super voix, une super chanson." Son caractère aurait déteint sur Ricardo avec qui elle a eu une relation tumultueuse pendant le tournage."Ricardo est devenu lui aussi détestable. (...) Oui, je pense que c'est à cause de Nehuda. En fin d'émission, ce n'est plus le même !".Découvrez tout de suite le cinquième extrait de cette interview tirée d'En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Dernier extrait de cette deuxième partie d'interview avec Milla Jasmine. Une interview riche en informations et en scoops !C'est officiel, Milla a rejoint la joyeuse bande du Mad Mag sur NRJ12. Aux côtés de Benoît et Martial, la bombe dévoilera ses nouveaux talents de chroniqueuse tous les soirs avant la diffusion d'un épisode inédit des Anges 8.Face à cette promotion dans la télé, Milla nous livre ses impressions sur l'émission mais aussi sur les tensions entre Ayem et Martial qui ont conduit au départ de cette dernière.Propos recueillis par Sam ZirahToute reproduction interdite sans la mention Public.
Publicité