Entrons dans la tête du mâle dominant, du macho rugissant, et voilà ce que vous trouverez : quelques règles édifiantes. Un code à graver dans sa petite tête pour (leur) rendre la vie plus facile, comme un guide du savoir vivre en quelque sorte...*

Règle N°1
Les hommes ne sont pas devins, ni télépathes.

Règle N°2
Apprenez à utiliser la lunette des W.C. Vous êtes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez-la. Nous, on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever, si ?

Règle N°3
Samedi = sports. C'est comme la pleine lune ou les marées : un phénomène naturel sur lequel aucun être humain ne peut avoir de prise. Même pas vous.

Règle N°4
Le Shopping n'est PAS un sport. Et non, il n'est pas question que l'on change un jour d'opinion là dessus.

Dites-le, un point c'est tout !

Règle N°5Pleurer, c'est du chantage.

Règle N°6Demandez ce que vous voulez directement et clairement. Pour être sûr que vous compreniez bien:Les allusions subtiles, on ne comprend pas!Les allusions claires, on ne comprend pas!Les allusions évidentes, on ne comprend pas!DITES LE, UN POINT C'EST TOUT!

Règle N°7"OUI" et "NON" sont des réponses parfaitement acceptables à n'importe quelle question

Publicité
Venez nous parler d'un problème uniquement si vous souhaitez qu'on le résolve. On est la pour ça. Si c'est pour vous épancher et vous remonter le moral : allez voir vos amies, elles sont là pour ça.

Règle N°8Un mal de tête qui dure 17 mois, c'est une maladie. Consultez un médecin.

Publicité
Publicité