Les derniers articles
l'incroyable famille Kardashian

Actu People
Avec Closer
Jackpot pour le clan Kardashian. Kim Kardashian figure actuellement en 80ème place des personnalités les plus puissantes au monde d'après le magazine Forbes. Son programme de télé-réalité n'y serait pas pour rien et lui rapporterait 40 000 dollars par épisode.
Actu People
Avec Closer
Kanye West ferait tout pour que Kim Kardashian arrête d'apparaître dans l'émission de télé-réalité de sa famille, L'incroyable famille Kardashian. Une chose qui agacerait beaucoup Kris Jenner qui n'est pas prête à voir sa fille quitter l'émission.
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian apparaîtra prochainement dans une série télévisée américaine. Elle a annoncé sur Twitter qu'elle sera guest-star dans un épisode de 2 Broke Girls diffusé le 27 octobre prochain de l'autre-côté de l'Atlantique.
Actu People
Avec Closer
Brody Jenner aurait décidé de ne pas inviter Kim Kardashian à son anniversaire cette semaine parce qu'il estime qu'ils ne sont "même pas amis".
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian a publié lundi les clichés d’un shooting photo sur son compte Instagram. Et le résultat final est complètement raté !
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian est allée visiter un orphelinat lors de ses vacances en Thaïlande. Dans l’émission L'incroyable famille Kardashian, la it-girl a confié qu’elle avait tissé un lien fort avec une petite fille appelée Pink au point d'envisager de l'adopter.
Actu People
Avec Closer
Embarrassé par son poids mais encore plus par sa famille qui ne cesse d’en parler, Rob Kardashian a décidé de s'isoler du reste du clan..
Actu People
Avec Closer
De nouveau obsédé par son travail, Kanye West est encore accusé par Kim Kardashian de la délaisser. Le rappeur planche sur son nouvel album, qu'il compte sortir sans aucune promotion, comme l'a fait Beyoncé l'hiver dernier.
Actu People
Avec Closer
Khloé Kardashian n'est pas trop gênée de ne pas pouvoir coucher actuellement avec son petit ami French Montana. Le rappeur américain observe le ramadan.
Actu People
Avec Closer
Khloé Kardashian a fait savoir dans un nouvel épisode de L'incroyable famille Kardashian qu'elle était inquiète pour la santé mentale de son frère, Rob Kardashian.
Actu People
Avec Closer
Ça a chauffé entre Kim Kardashian et sa sœur Khloé lors de leur voyage en Thaïlande dans le cadre de l'émission L'incroyable famille des Kardashian. La première a qualifié la seconde de "personne malheureuse."
Actu People
Avec Closer
Dans un épisode de L'incroyable famille Kardashian, Kim n'y est pas allée par quatre chemins pour évoquer les difficultés de son frère Rob. La femme de Kanye West n'a plus "aucune pitié" pour lui !
Actu People
Avec Closer
Dans un épisode de L'incroyable famille Kardashian, Khloé Kardashian a révélé que son mari, Lamar Odom l'avait trompée le jour de son anniversaire et qu'elle avait été obligée de mentir à tout le monde pour cacher ses infidélités.
Actu People
Avec Closer
Fini le temps où Nabilla criait son amour pour Kim Kardashian. Désormaios, la star de Allô Nabilla veut être son propre modèle, et elle renie ses anciennes amours. Pour un nouveau départ ?
Actu People
Avec Closer
Un bébé, un mariage, la Une de Vogue.. Cette année a été très intense pour Kim Kardashian. A tel point que la bimbo, épuisée, a fait savoir qu'elle voulait dorénavant se consacrer à sa famille.
Publicité