Les derniers articles
Livre

Actu People
Avec Closer
Après avoir séduit la France et un demi-million de lecteurs, le livre Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler s'exporte et s'attaque au marché européen. Metronews annonce même une traduction en onze langues !
Actu People
Avec Closer
Lena Dunham, la star de la série Girls, publie cette semaine un livre, Not that kind of girl. Et la comédienne ne laisse de côté aucun sujet, pas même les plus douloureux, comme elle l'a expliqué à la radio américaine.
Actu People
Avec Closer
C'était l'une des actualités les plus importantes de la semaine dernière, pourtant, le JT de France 2 n'a pas évoqué le livre de Valérie Trierweiler. David Pujadas en explique la raison dans une tribune publiée sur Le Nouvel Obs.
Actu People
Avec Closer
Deux ans après avoir sorti une autobiographie, Diam's est en train de plancher sur un nouveau livre. L'ancienne rappeuse l'a annoncé sur son profil Facebook.
Actu People
Avec Closer
Ce lundi, dans La Nouvelle Edition, on a pu entendre une phrase de Jean-Marie Le Pen, qui réagissait au livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment.
Actu People
Avec Closer
François Hollande a été appelé par le Prince Albert de Monaco à relever le défi de l'Ice Bucket Challenge. Douce ironie pour le Président de la République, habitué à se prendre la pluie sur la tête !
Actu People
Avec Closer
Selon des proches de François Hollande, cités par Le Parisien, la parution du livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, le mettait dans l'embarras. En effet, l'ancienne Première Dame ne le présente pas sous son meilleur jour.
Actu People
Avec Closer
Valérie Trierweiler publie ce jeudi son livre Merci pour ce moment. Paris Match en propose aujourd'hui les bonnes feuilles, notamment un passage où la journaliste revient sur le matin de la publication des photos de Closer.
Actu People
Avec Closer
A l'occasion de la sortie de son livre De l'intérieur, l'ancienne ministre du Logement Cécile Duflot s'est confiée à l'hebdomadaire Elle, dans lequel elle revient sur les nombreuses attaques sexistes dont elle a été victime.
Publicité