Les derniers articles
livre

Actu People
Avec Closer
Ce mardi, le ton est très vite monté entre un chroniqueur de l'émission C à Vous et l'invité de la soirée, Edwy Plenel. Les deux journalistes se sont violemment écharpés au sujet du nouvel ouvrage de Michel Houellebecq.
Actu People
Avec Closer
Jackpot pour Valérie Trierweiler. Grâce à l'adaptation cinématographique de son best-seller Merci pour ce moment, l'ancienne compagne de François Hollande pourrait bien toucher 1,5 million d'euros comme l'explique Metronews.
Actu People
Avec Closer
"Merci pour ce moment", le livre de Valérie Trierweiler, a fait l'effet d'une bombe. Mais l'ex première dame ne compte pas s'arrêter là puisque la productrice Saïda Jawad a confié vouloir l'adapter au cinéma. Les proches du président expriment un "ras-le-bol" suite à cette annonce. Ils se confient au Parisien.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Florence Foresti qui parle de son amour, et le livre de Valérie Trierweiler, qui va bientôt être adapté au cinéma.
Actu People
Avec Closer
L'annonce de l'adaptation sur grand écran du livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, a fait grand bruit. L'actrice Isabelle Adjani a déjà fait savoir à Europe 1 qu'elle n'est pas intéressée pour interpréter le rôle de l'ex compagne de François Hollande.
Actu People
Avec Closer
Marc Lavoine publiera le 7 janvier prochain son autobiographie, L'Homme qui ment, dont les bonnes feuilles sont aujourd'hui publiées dans France Dimanche. Le chanteur y raconte notamment comment il a été traumatisé par les infidélités de son père.
Actu People
Avec Closer
Ce week-end, Julien Lepers s'est rendu sur le plateau d'On n'est pas couché afin de faire la promotion de son ouvrage Les mauvaises Manières? ça suffit. Un livre décrypté, sans tabou et langue de bois, par Léa Salamé.
Actu People
Avec Closer
Ce samedi, Natacha Polony et Aymeric Caron se sont retrouvés sur le plateau d'On n'est pas couché. En théorie, la chroniqueuse du Grand Journal devait faire la promotion de son livre. En pratique, ces derniers se sont vivement alpagués. Un règlement de comptes concernant lequel Natacha Polony s'est expliquée.
Actu People
Avec Closer
Ce mercredi, le célèbre critique littéraire du Grand Journal s'est attaqué – une fois de plus – à l'ouvrage de Valérie Trierweiler en le transformant en un véritable torchon "Made in France".
Actu People
Avec Closer
Ancien conseiller déchu de François Hollande, Aquilino Morelle aurait, selon Le Canard Enchaîné, touché 70.000 euros d'avance pour son livre qui, à l'entendre, va faire "trembler" le président..
Actu People
Avec Closer
Selon les estimations du Point, Valérie Trierweiler devrait payer plus de 500.000 euros d'impôts "à cause" du succès de son brûlot, Merci pour ce moment.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Valérie Trierweiler continue son déballage et fait la Une du quotidien The Times. De leur côté, François Hollande et Julie Gayet poursuivent leur petite vie et ont récemment été repérés dans un café de la capitale.
Actu People
Avec Closer
Interrogé par Le Journal du Dimanche, Lorànt Deutsch confie avoir gagné plusieurs millions d'euros avec son premier livre Métronome.. même si les impôts lui en ont retiré la plus grande partie !
Actu People
Avec Closer
Au lendemain du refus du Juge d'instruction de placer Nabilla en liberté sous contrôle judiciaire, Isabelle Rome, magistrate à la cours d'appel de Versailles nous éclaire sur la situation pénale de la starlette. Pour la Bimbo rien n'est encore définitif. Explication.
Actu People
Avec Closer
Cette semaine, Valérie Trierweiler a accordé plusieurs interviews aux médias britanniques à l'occasion de la sortie de son bouquin outre-manche. Et selon nos confrères de L'Express, la journaliste aurait fait des déclarations pouvant mettre l'Elysée dans l'embarras.
Actu People
Avec Closer
L'ex-patron du Point publie L'animal est une personne*(éd. Fayard), un "cri d'amour et de colère", dit-il. L'occasion de parler de la cause animale, qui lui est si chère, et de deux ou trois autres choses..
Actu People
Avec Closer
Il est derrière le raz-de-marée littéraire de cette rentrée. Laurent Beccaria, directeur des éditions Les Arènes, s'est confié ce mercredi matin sur Europe 1, et a notamment évoqué son choc à la lecture de certaines pages de Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler.
Publicité