Après le bad buzz suscité par la parution la semaine dernière d'une photo d'elle ne la montrant pas sous son meilleur jour, Loana a tenu à rassurer ses fans sur son état, et a posté une nouvelle photo sur laquelle, maquillée, elle apparaît cette fois-ci plus fraîche.

Loana va bien et elle tient à le faire savoir. Il faut dire que la photo d'elle qui a fait le tour des réseaux sociaux la semaine dernière, sur laquelle elle posait en compagnie de son petit ami et de l'acteur Samy Nacéri, avait de quoi inquiéter. Pas maquillée, les cheveux filasses, le visage rougeaud et une silhouette qu'elle n'a visiblement pas réussi à amincir malgré ses bonnes résolutions... Les fans de la starlette hésitaient entre messages de soutien et moqueries. Devant l'ampleur des commentaires engendrés par la photo, Loana avait d'ailleurs tenu à réagir et avait expliqué que cette photo avait été diffusée à son insu et qu'elle n'avait pas voulu faire le buzz.

"Tout va mieux, tout va bien"

Pour se faire entendre plus clairement et sans doute donné une image d'elle plus en forme, Loana a accordé une interview au site Non Stop People, et a posté une nouvelle photo sur son compte Facebook. Maquillée et coiffée, l'ex-lofteuse a en effet l'air plus fraîche que la semaine dernière, même si côté poids il lui reste encore du chemin à parcourir pour retrouver la ligne. Mais Loana l'affirme : elle va bien. "Je me sens moins seule" a-t-elle confié à Non Stop People. "Tout va mieux, tout va bien. C'est en partie grâce à Frédéric bien sûr. Il me soutient, il m'encourage. C'est mieux d'être deux que d'être tout seul" a-t-elle ajouté.

Publicité

"Je protège ma vie pour l'instant"

Publicité
Mais Loana a aussi indiqué qu'elle préférait rester discrète et loin des médias. "Je protège ma vie pour l'instant" a-t-elle avoué. Espérons que cette tranquillité lui permette de se remettre totalement et d'en finir avec le mal-être qui la mine depuis des années.

En vidéo : l'interview de Loana pour Non Stop People

Loana : sa métamorphose en images !

Loana : Hier et aujourd'hui

Depuis l'aventure Loft Story et sa victoire en 2001, Loana a connu des hauts et des bas d'une intensité exceptionnelle. Propulsée star de la télé du jour au lendemain, la jeune femme devient l'idole de toute une génération. Mais après des années au sommet, Loana doit faire face à une épriode plus sombre. Actualité et notoriété en berne, dépression, alcool...

Loana à sa sortie du Loft

Tout juste sortie du Loft, auréolée de sa victoire et de sa toute nouvelle notoriéré, Loana surfe sur la vague du succès. En juillet 2001, elle remporte Loft Story, la première émission de télé-réalité diffusée en France, le programme qui a fait de la bimbo une starlette du petit écran.

Loana en décembre 2004

Loana au (presque) naturel : on la préfère comme ça. Trois ans après le Loft, la starlette est toujours aussi populaire et est de toutes les soirées. Elle mise sur ses atouts pour rester en haut de l'affiche !

Loana au festival de Cannes en 2005

L'arrivée de Loana sur le tapis rouge du Palais des festivals ne passent pas inaperçue. Décolleté plongeant et cheveux décolorés, elle pourrait être la digne petite soeur de Pamela Anderson...

Loana en février 2006

Peu importe la saison, Loana exhibe fièrement sa plastique et ne semble pas craindre la froideur de l'hiver. La starlette a toujours ses entrées dans les soirées où il faut être vu. Un âge d'or qui ne sera bientôt qu'un lointain souvenir...

Loana en mai 2009

En mai 2009, Loana gravite toujours dans la sphère people, comme ici à la fête d'anniversaire de Christian Audigier, organisée pendant le festival de Cannes. Mais derrière ce sourire de façade, on peut déjà lire que tout n'est plus tout rose pour Loana.

Loana en mai 2011

Depuis quelques mois, les apparitions de Loana se faisaient rares. Et pour cause : l'ancienne lofteuse traverse une période sombre, ponctuées de dépressions et de plusieurs tentatives de suicide. Médicaments et alcool sont devenus son nouveau régime. Loana affiche une importante prise de poids. Ici aux côtés de son petit ami, elle est méconnaissable.

Loana en juin 2011

Star de la télé un  jour, star de la télé toujours ? Alors que Loana n'est plus tout à fait au top de sa forme, elle a décidé de suivre une cure d'amigrissement. Un programme de six semaines, entourée de deux coachs et de caméras de télévision, qui devrait la voir s'alléger de quelques kilos...

Loana et son ex-petit ami, sosie d'Elvis

Elle avoue pouvoir compter sur lui quoi qu'il arrive. Eryl Prayer, son ex-petit ami, sera en effet la main providentielle qui lui sauvra la vie quelques mois plus tard : c'est lui qui la découvrira inanimée sur son lit en janvier 2012 et préviendra les secours juste à temps.

Loana en avril 2012

Après une nouvelle tentative de suicide en janvier, Loana est réapparue début avril pour le lancement de la quatrième saison des Anges de la télé-réalité. La starlette se lance comme animatrice et semble bien décidé à se reprendre en main. Pour preuve : elle s'est fixée comme objectif de perdre du poids et de retrouver l'amour !

Autres diaporamas

Publicité