Une idée, un peu de matos et hop, France Grapp est devenue une icône du loisir créatif made in home.
+a commence simplement. Avec ses petits doigts, elle s'installe dans son canapé, avec tout le matériel nécessaire pour se créer une parure de princesse Mononoké, un collier de sirène ou un bracelet pleins de bling-bling ! Des colifichets qu'elle affiche fièrement dans les concerts underground et les expos d'art contemporain de Montrouge, en banlieue parisienne. Et voilà que tout le monde s'exclame et "ohhhhh mais où as tu trouvé ça..", ou des "oh mais j'adoooooorreeee !", expressions typiques dans ce genre de milieu.

Après avoir rendu toutes ses copines jalouses, ou frustrées de ne pas pouvoir leur faire à toutes d'aussi jolis cadeaux qu'elle se fait à elle-même, France a décidé de quitter son métier de graphiste Web pour un site de "vieux qui n'en veulent" pour se lancer à fond dans la bijouterie de quartier, avec déjà une renommée auprès des plus grands joailliers !

Allez la France !

Pour en profiter, pas encore besoin d'aller place Vendôme, France a d'abord l'ambition de nous donner à toutes le goût de son hobby... " C'est vachemeuh facile !". Oui, car notre artiste fait aussi des blagues. Mais où va-t-elle chercher toute cette folie créatrice ? "Ben dans ma tête ! Et puis je lis régulièrement FemmesPlus, et quand les sujets m'inspirent, et bien je respire et je me lance...mais j'essaie de pas me faire mal !" (LOL !!).

Publicité
C'est un peu l'enfance de l'art qu'elle retrouve chaque fois qu'elle monte des perles sur sautoir ou en "bandoulière", de grands colliers que l'on porte sur une jolie chemise blanche et qui vous habillent autant qu'ils vous parent !"Elle m'en a même fait un avec des marrons, on dirait vraiment du Chopard bohème" s'exclame Anne, l'une de ses admiratrices. Bref, cette Woman là ne travaille pas du chapeau, mais du collier ! Son plaisir est un loisir généreux... Et si on faisait pareil ?
Publicité

Site de vente de matériel en ligne.

Créativa, le salon des arts créatifs fait le tour de France. Pour savoir où ça se passe près de chez vous !

Voir le site !Echangez vos idées dans les forums de Femmesplus !

Publicité