Un spa à la maison

avec
On vous fait souvent rêver avec les spas sublimes des hôtels. Mais un spa à la maison, c'est aussi possible. Alors à vous la baignoire à bulles, le sauna et pourquoi pas, le bassin de nage ! Pour le masseur par contre, il faudra vous débrouiller...

Les derniers articles
Dossiers déco

Avec
Extérieurs soignés et méditerranéens. Direction le Pacha à Marrakech et la plage de l'Hôtel 3.14 à Cannes. Dans les deux cas, ce sont de nouvelles façons d'aborder deux sujets très prenants : la sieste et la fête !
Avec
L'interieur de bureaux comme on aimerait en voir plus souvent
Avec
Pour une déco d'un soir, Intérieurs est allé chercher les astuces de pro et vous fait une démonstration.
Avec
Les développements technologiques permettent des jeux toujours plus étonnants avec la lumière. Des idées lumineuses pour la déco !
Avec
Faites le mur ! Votre mur ! Stickers, peinture décorative et même projection vidéo : voici trois façons de personnaliser son intérieur.
Avec
On vous fait souvent rêver avec les spas sublimes des hôtels. Mais un spa à la maison, c'est aussi possible. Alors à vous la baignoire à bulles, le sauna et pourquoi pas, le bassin de nage ! Pour le masseur par contre, il faudra vous débrouiller...
Avec
Pourquoi s'habiller Lacroix quand on peut dormir, voyager ou se faire une toile en Lacroix ? Le couturier fait des infidélités à la mode et flirte avec la déco.
Avec
L'intérieur de bureaux comme on aimerait en voir plus souvent
Avec
Laid, le béton ? Idée fausse ! Démonstration avec du béton du sol au plafond...
Avec
Zen, épuré, sobre, graphique... les intérieurs ultra contemporains, c'est beau, mais pour certains, c'est limite ennuyeux. Parfois on a envie d'exhubérance, de mélange, d'accumulation, mais ce n'est pas le plus facile à réussir !Alors aujourd'hui leçon de style "baroque" avec deux maîtres du genre.
Avec
Allez hop ! A la campagne. Maisons de vacances ou de week-end, une résidence secondaire, c'est du plaisir mais c'est aussi... une autre maison à meubler. Comment faire pour qu'elle soit accueillante pour sa famille et ses amis, jolie et relaxante sans pour autant être dispendieuse.
Avec
Formes graphiques et couleurs vives, le style 50 séduit et revient en force. Version brocante, il nous rappelle l'intérieur de chez mamie, version chic, il exprime le travail alors innovant et aujourd'hui toujours pertinent d'architectes et de designers.
Avec
Les nouvelles cuisines révolutionnent la vie domestique en intégrant l'électroménager à une nouvelle donne esthétique et architecturale. Etat des lieux.
Avec
Habiter une école, un garage ou un temple, ce n'est pas banal. Mais encore faut-il y recréer l'âme d'un lieu à vivre...
Avec
C'est la rencontre entre un fabricant et un designer. Michel Roset et Frédéric Ruyant s'associent pour créer un nouveau concept de canapé, le Soft Machine.
Avec
La chlorophylle, c'est la matière du moment, à l'intérieur, comme à l'extérieur. Car oui, la tendance est au «in and out». Pour résumé : les meubles de jardins entrent dans la maison, les objets et les meubles déclinent le végétal sous toutes ses formes. Le nec plus ultra ? Un véritable jardin dans son appartement.
Avec
Le canapé en cuir. C'était pratiquement un signe extérieur de richesse ! Aujourd'hui le cuir est partout dans la maison : tables, lampes, boites,fauteuils, cadres ... sont en cuir. Il couvre même les murs et les sols ! Petit tour d'hoizon de ces nouvelles utilisations.
Avec
La REMAKE LIGHT au salon Maison et Objet 2003
Avec
Voyage en pensée vers l'autre rive de la Méditerranée, grâce à une déco chaleureuse et colorée...
Avec
Pourquoi ne pas avoir chez soi des objets ultra design, contemporains à la limite entre l'art et la déco. C'est pas pour vous, c'est pas votre style, c'est trop cher ? Et si on vous démontrait le contraire.
Avec
Et si en plus d'être belle, notre maison répondait à une des préoccupations essentielles de nos contemporains : l'écologie. Mais une maison écolo, qu'est ce que c'est ?
Avec
Mezzanine originale, extension surprenante et structure étonnante, trois façons de créer chez soi une pièce en plus !
Avec
C'est comme au cinéma, mais à la maison
Avec
Très importants dans le patrimoine français, que deviennent donc aujourd'hui les meubles de nos aïeuls ?
Avec
Le loft, c'est quoi ? Est-ce que les lofts d'aujourd'hui ressemblent à ceux des années 1970 ? On parle aujourd'hui d'esprit loft.
Avec
Un ancien prieuré, une boutique aux Puces de Saint-Ouen, une petite gare bucolique : nos trois hôtes ont choisi de s'installer dans des lieux insolites. Comment ont-ils aménagé, décoré et comment se sont-ils adaptés à ces bâtiments pas vraiment destinés à l'habitation ?
Avec
Classic never dies ! Les meubles de style sont plus que jamais tendance, surtout lorsqu'ils ont été subtilement revisités. De la grande distribution aux designers, petite démonstration des infinies variations...du style.
Avec
De la bibliothèque à la cuisine en passant par le dressing, tout sur le rangement fonctionnel et esthétique.
Avec
Il semble qu'aujourd'hui, des efforts soient fait pour que le design soit accessible à tous. Partons interroger la rencontre de la grande distribution et des designers.
Avec
Mais qui a parlé de crise ? Figurez-vous qu'en ces temps pas très reluisants, on se damnerait pour tout ce qui scintille. Nous nous contenterons pour la plupart d'un chandelier doré pour épuiser nos envies mais on peut aussi se laisser transporter par les dernières effets des grandes maisons du luxe.

Pages

Publicité