Une déco éphémère très 80' par Rebecca Vallee-Selosse

avec
Les années 80 sont de retour ! En tout cas, chez Clémence qui fête son anniversaire et a demandé à Rebecca Vallée-Selosse de transformer la maison de campagne familiale en boîte de nuit 80's. Y'aura même une boule à facettes !

Les derniers articles
relooking maison

C'est une leçon de style grandeur nature pour Gilles Dallière de Maison française : deux lofts, un féminin, un masculin...
Relooking, avec cette semaine Tony Lemâle et unintervention d'urgence chez Eric et Patrice. Leur problème : Eric est un chouia "bordélique"...
Meubles de famille, meubles chinés en brocante, meubles de designers... On peut aussi décorer son intérieur autrement. Tristan Auer a utilisé les meubles d'une vente aux enchères Christie's pour relooker une salle à manger trop classique.
Mathias est designer, spécialiste du verre. Rebecca est scénographe. Ils ont un point commun, ils aiment recevoir et dressent pour cela des tables mémorables. Luxe déjanté ou bricolage rigolo, chacun nous livre ses trucs pour réussir une table de fête.
L'appartement d'Hélène a un petit côté ethnico-baba. Julien Toujan va lui faire un petit lifting, toujours dans un esprit 70's mais avec un côté bien plus pop !
Tony Lemâle aménage l'interieur parisien de Cyrille Jacques.
Ce n'est pas un relooking, c'est un vrai chantier. Gaëtan et Sophie ont acheté deux petits appartements sans beaucoup de charme. David Duron, architecte, les a transformés en un grand appartement familial plein d'astuces....
Tout neuf et tout blanc. Mais l'appartement de Virginie ne va pas le rester car Tony Lemâle va lui en faire voir de toutes les couleurs ! Il a choisi de manier des mélanges et des ruptures délicates, mais efficaces.
Meubler un meublé, c'est la délicate mission qu'a dû remplir Géraldine Prieur. Elle a transformé une entrée, un salon et une salle à manger afin qu'ils correspondent mieux aux goûts de la nouvelle occupante et de sa famille...
C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé. Relooking chez un pro de la déco. Subtile et efficace !
Cédric, jeune homme fraîchement sorti des études, vient de s'installer dans son premier appartement. Fabrice Bejjani colore son salon-cuisine.
C'est la créatrice Stanislassia Klein, styliste de la marque Stella Cadente qui transforme un salon et une salle à manger.
Les ados sont parfois mal dans leur peau, on sait aussi qu'ils peuvent être mal dans leurs meubles... A moins que ce ne soit le seul moyen qu'aient trouvé ses parents pour qu'il range sa chambre ?
A la fois salle de jeux et bureau
Un relooking coloré et lumineux : un défi pour Tony Lemâle !
Un relooking très féminin par Corinne Favalelli pour la chambre d'une jeune femme.
Yann Kolenc vient en aide à une petite famille qui a mis beaucoup d'énergie pour trouver la maison de ses rêves et est un peu dépourvue quand il s'agit de terminer la décoration.
Maxence a bien trop à faire avec ses études, il a confié la déco de son studio studieux à Yann Kolenc.
Cette fois-ci, nous nous rendons dans un petit studio avec mezzanine. Un objectif que Stéphane Hubert va relever !
Parfois on se dit que c'est pas mal chez nous, mais qu'il manque le petit truc qui fait la différence... Et oui, ça sert à ça aussi un relooking ! Exemple : le relooking d'une cuisine par Fabrice Bejjani...
La villa Noailles, haut lieu de la culture à Hyères a été relookée par Tony Lemâle.
Géraldine Prieur relooke deux chambres : une pour les parents, une pour la fille de la maison. Les pièces pour dormir deviennent des pièces à vivre.
Un salon réinventé par Mallery Roberts Lane
Les petits gestes qui font les grands changements, ou quen Fabrice Bejjani, décorateur-conseil au Printemps revisite un appartement francilien, vers Saint Cloud...
Un couloir, deux possibilités... Tony Lemale nous propose deux relooking pour le prix d'un, deux façons de faire d'un dégagement, une vraie pièce.
Trois marques qui travaillent sérieusement pour nos petits garnements (Vibel, Ikea et « Castor et Chouca ») nous proposent trois chambres différentes qui répondent aux attentes ludiques des enfants et pratiques des parents.
Corinne Favalelli transforme une salle de bain très hygiénique en espace de bien être très sympathique.
Prototype au Salon du Meuble de Paris 2004
Fabrice Bejjani, décorateur-conseil au Printemps relooke un appartement à Beaubourg.

Pages

Publicité