Chez Catherine Aymé...

avec
Sa maison, c'est son hobby. Catherine travaille dans la mode. Elle nous livre tous les trucs de sa déco faussement luxueuse et véritablement baroque, sulfureuse et... dorée.

Les derniers articles
Sa maison, son hobby

La maison de Julien, c'est son hobby. Son style, c'est le design et le minimalisme. Et bizarrement le minimalisme, ça coûte cher. Heureusement Julien a aussi beaucoup d'idées et c'est chouette pour nous, il aime les partager !
Luc crée des luminaires et du mobilier. Mais c'est aussi lui qui a conçu l'aménagement de son loft en région parisienne pour sa petite famille. Il a imaginé une organisation originale, utilisé des matériaux parfois inattendus et a physiquement participé aux travaux. Profitons de son expérience !
Philippe a peint une à une les rayures sur le mur de sa chambre. Car Philippe n'aime pas le prêt à poser et chaque objet, chaque détail de son appartement lui correspond vraiment. Il nous explique comment il chine, bricole et invente son appartement.
Trop sombre, trop biscornu, cet appartement a attendu 7 ans sa bonne fée ! Emeline a craqué pour son tout petit jardin et l'a organisé autour ce mini-ilôt de verdure. Résultat : on rêve de "cocooner" dans ses canapés.
Marion Levy est l'une des créatrices des textiles "Maison Georgette". Son appartement est grand et lumineux mais il a un défaut : impossible de construire des cloisons ! Elle a trouvé une solution originale et pratique.
Sa maison, c'est son hobby, à tel point qu'elle préfère la décorer plutôt que de partir en vacances ! Dans sa villa normande, Martine Renou a quasiment tout imaginé pour qu'elle lui ressemble vraiment et pour que sa famille s'y sente bien. Martine Renou est mosaïste et sa maison, c'est son hobby.
Nadia s'est découvert tardivement un goût pour la patine et les pigments. Chez elle, pas une pièce n'a résisté à sa passion. Et les objets qu'elle chine subissent le même traitement ! Il faut dire que sa maison, c'est son hobby.
Il est tout petit l'appartement d'Emilie, mais si joli. Avec beaucoup d'idées et pas mal de bricolage, elle a réussi à faire de son intérieur un home, sweet home, très coloré, charmant et dans l'air du temps. Il faut dire que sa maison, c'est son hobby.
Luc Savagnac est une bête de bricolage. Il a aussi un goût très sûr en déco. Bref, c'est une perle et sa maison, celle du bonheur. Il faut dire que sa maison, c'est son hobby.
Pierre Emmanuel et sa femme ont si enfants à eux deux, autant de chambres et autant de décors différents. L'aménagement de leur maison, une demeure bourgeoise de la région lyonnaise, est une vraie affaire de famille... car leur maison, c'est leur hobby.
Publicité