Les derniers articles
manager

Vidéos People
Selon TMZ une manager de tournee a demissionne sur le champ parce que Chris l aurait acculee et menacee
Actu People
Avec Closer
L'entourage de Britney Spears est aux aguets alors que son ancien manager Sam Lutfi semble vouloir renouer avec la chanteuse après l'avoir conduite à la dépression.
Actu People
Avec Closer
Interrogé par Le Matin, Dieter Wiesner, l'ancien manager de Michael Jackson, affirme qu'il ne s'est "jamais rien passé" entre le Roi de la pop et Joanna, de Secret Story 8, qui prétend avoir vécu une histoire d'amour avec le chanteur.
Vidéos People
Le mariage du manager de Justin Bieber, Scooter Braun, le week-end dernier a fait du bruit à Hollywood. Le chanteur de 20 ans ainsi que l'acteur...
Actu People
Avec Closer
Selon HitsDailyDouble, Selena Gomez aurait de nouveau décidé de virer son équipe de management après seulement deux mois de collaboration.
Actu People
Céline et René, c’est fini ! Sur le plan professionnel tout du moins. Après avoir géré la carrière de la chanteuse pendant plus de trente ans, René Angélil passe la main. L’époux de Céline Dion a annoncé dans un communiqué qu’il ne serait plus son manager.
La vie des stars
Pas facile quand on a connu la gloire et la fortune, de se retrouver du jour au lendemain sans un sou ! Envies dépensières, arnaques et investissements malheureux, nombreuses sont les raisons qui expliquent les dettes et les faillites personnelles des stars ! Retour sur ces célébrités qui ont un jour tout perdu et parfois connu la ruine.
La vie des stars
Axelle Red publie 'Un coeur comme le mien', son 7ème album studio qu'elle défendra le 19 mai au New Morning puis en tournée. A 43 ans, la chanteuse, loin de son image sage, s'est livrée à FemmesPlus sur ses secrets beauté, le botox, son âge et son couple. Interview.
La vie des stars
Vincent Perez, Laurent Fabius, Jean-Jacques Goldman, Charles Berling, Mick Jagger ou le milliardaire Donald Trump... Carla Bruni-Sarkozy n'a pas connu que notre ancien Président. Amants officiels et rumeurs... La liste de ses nombreux ex !
Fiches bricolage
La panoplie de la bricoleuse
Le bricolage n'est plus seulement une affaire d'hommes... Désormais, on s'investit dans la maison, on bricole, on recycle et on décore nos intérieurs sans l'aide de personne.Les industriels ont même créé de nouveaux outils juste pour nous, les femmes, parfaits pour nous faciliter la vie.Matériel, astuces et conseils pour bricoler comme une pro...
Image de la femme dans les médias
En dépit des combats, des lois, des mesures, des rapports de commissions, de l'évolution des mœurs et des mentalités, la place des femmes dans la société reste assez figée. La preuve "par" la pub et les médias. Les femmes y sont peu visibles et les stéréotypes y ont la peau dure. Démonstration.
La vie des stars
Carole Bouquet : nouvel amour
Lumineuse. Toujours plus belle, adressant aux photographes qui immortalisent son couple un sourire fier, presque complice... Carole Bouquet semble savourer le plaisir de ceux qui ont d'abord vécu leur bonheur dans l'ombre et peuvent enfin le laisser éclater au grand jour. Depuis près de deux ans, elle vit une idylle discrète... Révélation.
La vie des stars
Paul McCartney, Tom Cruise, Liza Minnelli, Elton John... Les stars n'hésitent pas à dépenser des fortunes pour célébrer le plus beau jour de leur vie. Découvrez le classement des mariages qui ont coûté le plus cher.
Actu / Evénements
Prix Constantin
Bravo Daphné ! La gracile chanteuse a remporté le Prix Constantin 2007, décerné par un jury de professionnels de la musique. Un prix créé en hommage à Philippe Constantin, découvreur de talents disparu en 1996, et qui récompense chaque année un nouveau talent. D'Aaron à Rose, découverte des 10 artistes ou groupes qui étaient en lice !
D'abord un rêve "Ouh la la, quand et comment a commencé mon histoire avec l'Afrique ?". Agnès Veillard éclate de rire à l'autre bout du fil. A l'autre bout du monde : à Zanzibar. Une petite île qui flotte dans l'Océan Indien, à quarante kilomètres des côtes de la Tanzanie dont elle dépend aujourd'hui. "L'Afrique, cela remonte à très loin et cela a d'abord été un rêve.J'avais douze ans et je rêvais d'y rencontrer le lion de Kessel. Je rêvais de voir le Kilimandjaro et les Masaïs. Je rêvais de vivre là bas. C'était aussi l'époque des religieuses missionnaires. Il y en avait qui passaient chez nous avec plein d'histoires et de babioles. Là, je rêvais d'être bonne sœur ou infirmière. Et puis j'ai enfoui tout ça." Agnès raconte ensuite la vie qui va vite. Elle a quitté très tôt le foyer familial pour vivre de petits boulots. Elle est devenue sténo : "L'Afrique, je ne pensais même plus que j'y avais rêvé". Et puis, comme souvent, Agnès s'est mariée et a eu un fils. Nous voici en 1980. Elle devient mère au foyer. En 1984, son mari, ingénieur-agronome, obtient un poste en Tunisie. "J'étais ravie. Et voilà comment j'ai découvert l'Afrique. Tout en douceur avec la Tunisie pendant quatre ans." A la fin de son contrat, son mari s'apprête à refuser un poste à Moshi. "Sur les pentes du Kilimandjaro...", se souvient Agnès. "Ce n'est que sous ma pression qu'il a finalement accepté. Il dit maintenant que la Tanzanie lui a pris sa femme..."
Publicité