Qui n'a jamais rêvé de manger sans grossir ?
C'est simple, en fait : il suffit d'être à l'écoute de nos sens.
Voici un récapitulatif des idées faciles et efficaces pour rester mince, tout en continuant à se faire plaisir.
Rien ne sert de se priver, tout est dans la mesure...

Boire de l'eau

Il est recommandé de boire au moins un litre et demi par jour...

Et c'est souvent difficile... Alors, pour s'aider, on va déguster l'eau que l'on boit. Car l'eau aussi peut se déguster !On choisit une eau pétillante, une eau du monde japonaise, norvégienne, espagnole... A dénicher en épicerie fine.

On peut aussi abuser des tisanes, des bouillons chauds ou froids, ou encore des soupes. A consommer toute la journée (et peut-être moins le soir afin de laisser reposer les reins la nuit) au rythme de 8 verres ou tasses par jour.

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L'eau ne contient ni protéines, ni glucides, ni lipides, et n'est donc pas un aliment. Et si l'eau ne fournit pas d'énergie brute, elle n'en reste pas moins un nutriment essentiel à la vie. C'est grâce à l'eau que le corps peut utiliser l'énergie présente dans les aliments. Notre corps est composé de 60 % à 70 % d'eau (la proportion étant plus forte chez les plus minces) et consomme 1 à plus de 2 litres d'eau par jour !Attention cependant à ne pas boire plus de 3 litres de liquide par jour sous peine d"épuiser les reins.

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