Les derniers articles
manuel valls

Actu People
Avec Closer
Fleur Pellerin a avoué il y a un mois qu'elle était incapable de citer un titre d'ouvrage du Prix Nobel de Littérature Patrick Modiano. Frédéric Mitterrand qui a accordé une interview au JDD trouve des circonstances atténuantes à notre ministre de la Culture.
Actu People
Avec Closer
Manuel Valls n'a pas franchement été convaincu par le grand oral de François Hollande, jeudi dernier. Selon Le Canard Enchaîné, le premier ministre juge même que le président "a mis en danger l'ensemble de l'émission" en évoquant sa vie privée.
Actu People
Avec Closer
Ce week-end, François Baroin et sa compagne Michèle Laroque ont été aperçus dans les gradins du Palais Omnisports de Paris-Bercy. Tous deux amateurs de tennis, ils ont joué les spectateurs modèles du BNP Paribas Masters. Manuel Valls et sa compagne Anne Gravoin étaient également présents.
Actu People
Avec Closer
Quand il se rend à l’étranger, Manuel Valls essaye de glisser une petite phrase dans la langue locale pour "impressionner" ses hôtes et ça a son petit effet !
Actu People
Avec Closer
Deux Femen ont manifesté leur mécontentement auprès du président de la République aujourd'hui. Évidemment, elles l'ont fait seins nus et en se jetant sur François Hollande. L'ancien compagnon de Valérie Trierweiler a gardé son calme et n'a pas perdu le sourire, ponctuant juste la scène par un "je vous ai compris".
Actu People
Avec Closer
Seuls 4% des français estiment que François Hollande est le meilleur candidat PS pour les présidentielles de 2017, comme le révèle un sondage réalisé pour Le Parisien et i>Télé.
Actu People
Avec Closer
Si vous n'étiez pas devant votre poste de télévision hier, Closer vous propose comme tous les jours de regarder son zapping. En quelques minutes nous avons compilé l'essentiel de l'actualité télévisuelle du 23 octobre.
Actu People
Avec Closer
Moment difficile pour Dominique Strauss-Kahn puisque nous venons d'apprendre que l'un de ses plus proches collaborateurs vient de se donner la mort. Il s'agit de Thierry Leyne avec qui il était associé dans un fonds d'investissement. Il s'est suicidé à Tel Aviv.
Actu People
Avec Closer
L'ancienne ministre de la Culture a dit ses quatre vérités à Ruth Elkrief durant une interview pour la chaîne BFM TV. Elle voudrait que les choses changent et que les mentalités évoluent. Surtout celles des hommes qu'elles trouvent machos.
Actu People
Avec Closer
Qui l'eût cru ! Zahia a publié une photo d'elle aux côtés de Manuel Valls et Fleur Pellerin se promenant ensemble à la Foire Internationale d'Art Contemporain. C'est l'image buzz du jour.
Actu People
Avec Closer
Le PDG du groupe Total, Christophe de Margerie, est décédé cette nuit. Son jet privé a percuté une dé-neigeuse présente sur le tarmac au décollage de l'appareil. Il avait 63 ans. Plusieurs personnalités politiques françaises ont tenu à lui rendre hommage ce matin.
Actu People
Avec Closer
Pour expliquer un éternuement impromptu, Manuel Valls a préféré manier l’ironie devant un parterre de journalistes en expliquant que c’était la présence de ces derniers qui le rendait allergique.
Actu People
Avec Closer
Après les nombreuses critiques dont Ségolène Royal a été victime toute la semaine, elle a tenu à expliquer que malgré tout, elle gardait le soutien de quelqu'un de très important : François Hollande.
Actu People
Avec Closer
A l'occasion d'un déplacement de deux jours en Savoie, Manuel Valls et son ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll dormiront dans un gîte rural de montagne.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : La réaction de Nadine Morano face à une femme voilée continue de diviser, les princes William et Harry rendent un émouvant hommage à leur mère Lady Diana.
Actu People
Avec Closer
Il a négligé la culture pendant trop longtemps. François Hollande a décidé de remettre la culture au cœur de son agenda présidentiel à l'occasion de la Fiac. Il a élaboré tout un programme complet pour célébrer Paris, capitale des arts.
Actu People
Avec Closer
François Berléand était hier soir l'invité de Laurent Delahousse dans le JT de 20 heures de France 2 et il a apporté son soutien à Manuel Valls, expliquant que le premier ministre allait "faire beaucoup de bien à la France".
Actu People
Avec Closer
Le petit singe du redressement progressif dans Silex and The City est de retour pour une troisième saison. Arnaud Montebourg prête, une nouvelle fois, sa voix à ce petit personnage qui est fortement inspiré de sa personnalité.
Actu People
Avec Closer
Les élections présidentielles de 2017 arrivent à grands pas. Les futurs candidats ont dorénavant un peu plus de deux ans pour enclencher leur opération séduction. Si Nicolas Sarkozy drague la présidence de l'UMP en attendant cette grande échéance, Ségolène Royal, elle, que l'on n'attendait pas forcément, pourrait repartir en campagne. Explications.
Actu People
Avec Closer
Non, Martine Aubry n'évite pas Manuel Valls contrairement à ce qui a été dit. Ainsi, elle a réussi à bouger quelques rendez-vous dans son agenda pour pouvoir accueillir le Premier ministre lors de son déplacement à Lille jeudi 9 octobre 2014.
Actu People
Avec Closer
Aurélie Filippetti a tenu à revenir sur son départ du gouvernement lors d'une interview accordée à Mediapart et elle a regretté que la lettre qu'elle a adressée à Manuel Valls et François Hollande soit restée sans réponse.
Actu People
Avec Closer
L'ancienne ministre de la Culture a repris son travail parlementaire en tant que députée de Moselle. Celle qui fait partie de la majorité assure soutenir la politique du gouvernement. Elle en profite au passage d'une interview pour LCI pour tacler légèrement Emmanuel Macron dont elle très vite les résultats.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : George Clooney s’est uni religieusement à Amal Alamuddin ce week-end et a placé ses invités sous très haute sécurité tandis que les chiens de Nicolas Sarkozy se sont défoulés sur le mobilier de l’Elysée pendant son mandat et il doit aujourd'hui en payer les conséquences.
Actu People
Avec Closer
Evincé du gouvernement Valls, Arnaud Montebourg n'a pas dit son dernier mot. S'il se fait discret ces derniers temps, c'est pour mieux préparer son retour sur le devant de la scène politique. Un retour qui aura des allures de mise au point !
Actu People
Avec Closer
Existe-t-il une rivalité entre François Hollande et Manuel Valls ? Interrogé sur le sujet lors de sa conférence de presse, le président de la République n'a pas manqué d'y répondre.. et ce avec quelques regards complices à la clé !
Actu People
Avec Closer
Non, Emmanuel Macron n'est pas seul dans la tempête ! Si hier, il s'est attiré les foudres de pas mal de monde avec sa sortie peu révérencieuse sur les "illettrés" du Gad, aujourd'hui, il peut se vanter d'être soutenu par son Premier ministre ainsi que par Rachida Dati qui a dit tout le mal qu'elle pensait de cette polémique.
Actu People
Avec Closer
Les SMS ? Très peu pour Manuel Valls. Interrogé sur le sujet, le premier Ministre avoue préférer en limiter l'utilisation notamment à cause des problèmes de confidentialité. D'ailleurs, il n'hésite pas à faire une petite allusion aux SMS échangés entre Valérie Trierweiler et François Hollande !
Actu People
Avec Closer
Les révélations de Médiapart sur les supposés "diplômes usurpés" de Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du Parti Socialiste font polémique. Alors que des membres de l'opposition crient au scandale, le député de Paris a répliqué en démentant à l'AFP toute fraude.
Actu People
Avec Closer
Comme le soulignent nos confrères du Figaro, Thomas Thévenoud, contraint de quitter son poste de secrétaire d'Etat à cause d'une "phobie administrative" qui a fait scandale, ne s'est pas présenté mardi dans l'hémicycle pour le vote de confiance du gouvernement Valls II.
Actu People
Avec Closer
La rentrée politique d'Arnaud Montebourg c'est pour bientôt.. Les 4 et 5 octobre prochains il participera à une Université de rentrée du parti socialiste dans le Gard. Un mois après son départ du gouvernement Valls, Arnaud Montebourg n'a donc pas tourné le dos à la politique.

Pages

Publicité