Avoir une belle peau, souple, lisse et ferme, ça passe d'abord par un bon démaquillage le soir... et même le matin.
Voici les bons gestes à adopter, les produits et actifs les plus adaptés, ainsi que plein d'astuces FemmesPlus !

Démaquillage, mode d

Démaquillant peaux sensibles

Votre peau est sensible, sèche ou réactive.

- Caractéristiques : Facilement irritée, exposée à des allergies à des produits trop forts, ou certains ingrédients, la peau devient sèche et tiraillée.

- Les démaquillants adaptés : Les peaux sensibles préfèreront les savons surgras et syndets ou les laits onctueux. Les laits démaquillants : adaptés à tous les types de peaux, ils satisferont surtout les peaux tiraillées par manque de sébum. Classiques mais indémodables, ils respectent le film protecteur de la peau. Les adeptes des textures crémeuses et lactées seront ravies de la sensation de confort qu'ils procurent instantanément. Les pains dermatologiques : efficaces, ils apportent confort et réconfort aux peaux très sèches et réactives grâce aux propriétés adoucissantes et apaisantes de leurs agents surgraissants.

Publicité
- Les actifs à privilégier : Les huiles essentielles, les vitamines (A, E).Les extraits de rose et de mauve adoucissent l'épiderme, décongestionnent et calment les inflammations.La camomille a un effet apaisant et la vigne rouge active la micro circulation.

- Quels résultats sur ma peau ? Hydratée, la peau est propre en restant douce, souple.

Publicité
Publicité