Vous voulez être parfaite pour les fêtes ? Voici une sélection de maquillages sublimes, comment et avec quels produits/marques les réaliser chez vous !

 Estée Lauder

Pour afficher un teint parfait, choisissez un fond de teint proche de votre couleur de peau. Appliquez-le par petites touches en partant du milieu du visage et en l’étirant vers l’extérieur, avec des gestes légers, N’oubliez pas votre cou pour éviter les vilaines démarcations, et uniformisez bien le produit.

Choisissez un blush compact un beige doré légèrement plus foncé que votre peau. Appliquez-le en partant de la zone sous votre pommette en remontant vers la tempe. Vous pouvez en appliquer également une petite touche sous le sourcil pour un effet frais et bonne mine.

Pour un regard naturel et des yeux pas trop chargés, appliquez uniquement du mascara. Partez de la base des cils pour aller vers la pointe. Pour bien les séparer, faites un mouvement de zig-zag rapide en l'appliquant. Si vous avez des cernes, ne maquillez pas trop vos cils du bas.

Sur les lèvres, commencez par redessiner vos lèvres à l'aide d’un crayon, puis appliquez le rouge en partant du centre de la lèvre et en étirant la couleur. Appliquez une touche de gloss au centre de votre bouche pour la brillance.  

Publicité