Les derniers articles
martine aubry

Actu People
Avec Closer
À peine sortie d'une longue convalescence, Martine Aubry a dézingué, ce vendredi 3 mars, Emmanuel Macron et son programme.
Actu People
Avec Closer
Seuls 4% des français estiment que François Hollande est le meilleur candidat PS pour les présidentielles de 2017, comme le révèle un sondage réalisé pour Le Parisien et i>Télé.
Actu People
Avec Closer
L'ancien ministre de l'Agriculture, Bruno Le Maire, est la victime d'insultes. En effet, celui qui est en campagne pour prendre la tête de l'UMP aurait été traité de "connard" par Nicolas Sarkozy et "d'ordure" par Brice Hortefeux. Bruno Le Maire ne veut pas y croire.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Nicolas Skorsky, le parolier de Claude François, a été retrouvé mort hier tandis que Martine Aubry et François Hollande s'amusent à s'insulter à tour de rôle.
Actu People
Avec Closer
Ségolène Royal est toujours en première ligne, même quand elle ne le désire pas. En effet, Claude Bartolone, le président de l'Assemblée nationale, a émis pas mal de critiques sur la campagne présidentielle 2007 de Ségolène Royal. La principale intéressée répond à ses attaques.
Actu People
Avec Closer
Il n'est pas dans son assiette. Si l'on en croit un papier du journal Le Figaro, François Hollande aurait besoin d'amour. Sa cote de popularité est en chute libre depuis la sortie du livre de Valérie Trierweiler. Aujourd'hui, le président de la République en a "marre".
Publicité