Bienvenue au Mir-golo !
On connaissait le Mini-Mir. Celui qui fait déjà son maximum, voici venu le temps de Mir dégraiss'boy qui fait son rigolo !
Il était vert, il est désormais rose girly, avec des pieds, des bras et un chapeau pointu. Il contient un liquide vaisselle hyper-concentré parfumé au citron ("de l'atomic citron" affirme le lessivier, mais au parfum de synthèse, hum...)
Bon, on résume, c'est un p'tit gars bien sympa, rose et efficace pour faire toute la vaisselle. Parfait. Les degraiss'boys petits et grands vont pourvoir nous remplacer à la plonge !

1,89 euros dans les hypers-supers-mégamarchés.

Mais du fun, on peut aussi en mettre dans les toilettes... si, si ! Regardez donc ce "surfeur des WC"...

 

Du surf dans la cuvette...

... des WC ! Ou comment rendre sympa un produit totalement anodin (50 % des français n'utilisent pas de bloc WS, c'est dire...). Voilà donc le"Fresh Surfer", un petit bonhomme bleu qui surfe sur l'eau de la cuvette des toilettes, assainit les mauvaises et nous amuse pas mal dans ce lieu de solitude extrême... Suprême détail : sa voile est verte ou rose. Fashion !"FreshSurfer", c'est un peu la revanche de la couleur et du plastique, bref, du pop dans les toilettes ! Les tendanceurs du moment ont labellisé ce déliro-bloc "Tendance Happy Atitude", ou encore "Petit bonheur éphémère"... Tout un programme.

Publicité

5,98 eurosBathBazaar 6, avenue du Maine, ParisRenseignements : 01 41 37 99 81

Voir le site pour les autres points de vente

Publicité