On s'y croirait. Il y a des champions hyper-entraînés, des épreuves super-techniques, des commentateurs on-ne-peut-plus professionnels. Bref, c'est un vrai Championnat... de repassage ! Sponsorisés par Philips, les finalistes ont croisé le fer à Paris. And the winner is...

On va croiser le fer !

Des juges, des commentateurs, des candidats venus de toute la France pour gagner, c'est la grande finale de repassage. Et c'est très sérieux.

Organisée par Philips, commentée en direct par Nelson Monfort (l'ami des sportifs) et Philippe Candeloro (l'ami de Nelson Monfort), la finale du Fer d'Or a vu s'affronter six redoutable compétiteurs venus de toute la France.

Publicité

Entre grosse blague, coup de pub et vrai championnat, le Fer d'Or balance. Mais passé la première phase d'étonnement, la compétition reprend le dessus. Il faut dire qu'il y a quand même un voyage à Hawaï à la clef pour motiver les troupes. Et contre toute attente, the winner is un garçon (comme quoi, quand ils veulent...)

Publicité
Bon pour cette année c'est trop tard, mais vous pouvez toujours jouer en ligne jusqu'à l'année prochaine. Et glisser à Chéri que, si il veut partir à Hawaï, il n'est jamais trop tôt pour commencer à s'entraîner...

Le site délirant du Fer d'Or

Publicité