Les derniers articles
merci pour ce moment

Actu People
Avec Closer
A peine le projet d'adapter Merci pour ce moment au cinéma a-t-il été annoncé que certains font déjà des pronostics sur le casting. Une chose est sûre : la tâche s'annonce ardue..
Actu People
Avec Closer
Invitée sur le plateau de la Nouvelle Edition à s'exprimer sur le livre "Merci pour ce moment", Aurélie Filippetti n'a pas hésité à prendre la défense de Valérie Trierweiler qu'elle considère comme "une femme blessée".
Actu People
Avec Closer
La Reine d'Angleterre pourra se procurer le 25 novembre le livre de Valérie Trierweiler dans les meilleures librairies de Londres. Et oui, Merci pour ce Moment s'exporte et cela passionne la presse étrangère.
Actu People
Avec Closer
Valérie Trierweiler a tenu à prendre la parole sur Twitter pour dénoncer les propos tenus par Nicolas Sarkozy concernant le mariage pour tous.
Actu People
Avec Closer
Valérie Trierweiler aime aller à la rencontre des français. Vendredi après-midi, l'ex-Première Dame s'est déplacée à Bordeaux afin de dédicacer quelques exemplaires de son best-seller Merci pour ce moment. A cette occasion, Valérie Trierweiler a accordé quelques mots aux médias présents.
Actu People
Avec Closer
Très actif sur Twitter, le fils de Valérie Trierweiler s'est spécialisé dans les tweets assassins. Au point d'inquiéter l'Elysée et François Hollande ?
Actu People
Avec Closer
Cyrille Eldin journaliste à Canal + a interviewé Valérie Trierweiler sur son vélo dans les rues de Paris. L'ancienne Première dame de France a adressé ses vœux à François Hollande à l'occasion de son mi-mandat.
Actu People
Avec Closer
François Hollande, interrogé sur TF1, a répondu à plusieurs questions sur le livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment. Et s'il a démenti les propos rapportés par son ex-compagne, il a tout de même qualifié le livre "d'écume".
Actu People
Avec Closer
Deux mois après la sortie de Merci pour ce moment, Laurent Beccaria, l'éditeur de Valérie Trierweiler revient sur l'emballement médiatique autour de ce livre et prend la défense de l'ex compagne de François Hollande.
Actu People
Avec Closer
L'éditeur de Valérie Trierweiler, Laurent Beccaria, a accepté de se confier lors d'une longue interview accordée à L'Express. Il a déclaré que l'ancienne compagne de François Hollande pourrait ajouter des pages à l'édition de poche de son livre, Merci pour ce moment.
Actu People
Avec Closer
Les journalistes Nathalie Schuck et Frédéric Gerschel viennent de publier ça reste entre nous, hein ? Un ouvrage qui reprend les deux années de confidences de Nicolas Sarkozy lorsqu'il avait quitté le monde politique.
Actu People
Avec Closer
Quelques mois après avoir montré son soutien à Valérie Trierweiler sur Twitter, Ayem récidive. En effet, la jeune femme a posté une photo de sa lecture du moment : Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler !
Actu People
Avec Closer
Après avoir séduit la France et un demi-million de lecteurs, le livre Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler s'exporte et s'attaque au marché européen. Metronews annonce même une traduction en onze langues !
Actu People
Avec Closer
Geneviève de Fontenay n'est pas très fière de la manière dont François Hollande s'est comporté avec Valérie Trierweiler. La présidente des Miss Prestige National explique à France Dimanche qu'elle a été très déçue par le Président de la République.
Actu People
Avec Closer
Invitée dans l'émission Un soir à la Tour Eiffel, Carla Bruni a avoué qu'elle avait lu le livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, et qu'elle avait été émue. Elle a également évoqué le retour en politique de son époux, qu'elle soutient coûte que coûte.
Actu People
Avec Closer
Malgré un excellent démarrage, Le Suicide Français d'Eric Zemmour n'atteindra pas les scores époustouflants de Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler qui, à en croire Le Monde, n'a pas encore fini sa course très endurante.
Actu People
Avec Closer
A la sortie de Merci pour ce moment, David Pujadas avait pris la décision de ne pas évoquer le contenu du livre dans le journal de 20 heures qu’il présente sur France 2. Un choix qu’il assume et ne regrette pas.
Actu People
Avec Closer
Valérie Trierweiler n'est plus la bienvenue dans le bureau de François Hollande. Le président de la République a retiré la photo de son ancienne compagne de son bureau à l’Élysée.
Actu People
Avec Closer
Après le succès en librairie de son livre "Merci pour le moment", Valérie Trierweiler organise cet après-midi une séance de dédicace dans sa terre natale, à Angers. A cette occasion, un dispositif policier léger a été prévu.. et ce même si la journaliste est loin de faire aujourd'hui l'unanimité !
Actu People
Avec Closer
Valérie Trierweiler part à la rencontre de ses lecteurs. Comme l'annonce Le Parisien, l'ancienne compagne de François Hollande dédicacera son livre Merci pour ce moment ce vendredi après-midi.
Actu People
Avec Closer
François Hollande était en visite surprise dans la région d'Angoulême ce matin. Elle n'était, cependant, pas indiquée à l'agenda présidentiel mais le président de la République s'est rendu dans deux établissements qui accueillent des autistes. Pour le déplacement, il était entouré de 200 à 300 fonctionnaires de police, selon des informations du Parisien.
Actu People
Avec Closer
Il n'est pas dans son assiette. Si l'on en croit un papier du journal Le Figaro, François Hollande aurait besoin d'amour. Sa cote de popularité est en chute libre depuis la sortie du livre de Valérie Trierweiler. Aujourd'hui, le président de la République en a "marre".
Actu People
Avec Closer
Aujourd'hui, Valérie Trierweiler s'est rendue en l'église de Saint-germain-Des-Près pour rendre un dernier hommage à l'un de ses amis. L'ancienne Première dame de France assistait aux obsèques de Patrick Jarnoux, un photographe du magazine Paris Match.
Actu People
Avec Closer
En publiant Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler a réglé ses comptes avec son ex.. et assuré son avenir financier. 500.000 ex vendus, voilà qui valait bien une fiesta au Banana !
Actu People
Avec Closer
Le livre de Valérie Trierweiler ? Daniel Cohn-Bendit n'en a lu que quelques pages. Cela a toutefois suffi pour qu'il s'en fasse une idée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le retraité du Parlement européen n'est pas très tendre avec l'ancienne première Dame.
Actu People
Avec Closer
Le jour où François Hollande a eu pour la première fois entre les mains Merci pour ce moment, le brûlot de Valérie Trierweiler, il voulait porter plainte contre son ex-compagne en justice.. avant d'en décider autrement.
Actu People
Avec Closer
Depuis la publication de son brûlot Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler s'est mise à dos François Hollande. Selon Le Parisien, l'ancien couple présidentiel ne s'adresse aujourd'hui plus la parole.
Actu People
Avec Closer
69% des Français auraient une mauvaise opinion de Valérie Trierweiler selon un sondage réalisé pour Le Parisien/ Aujourd'hui en France. 65% des interrogés estiment par ailleurs que l'ancienne compagne de François Hollande est "arrogante".
Actu People
Avec Closer
Valérie Trierweiler a été "bousculée" par des badauds alors qu'elle se trouvait dans le XVIIIe arrondissement de Paris. L'ancienne compagne de François Hollande a été mise à l'abri par un policier en civil dans une boutique tandis que le commissariat du 18éme était contacté.
Actu People
Avec Closer
Dur dur de gagner trop bien sa vie ? Valérie Trierweiler va bientôt le savoir puisqu'en ayant déjà gagné plus d'un million d'euros avec les ventes de son livre Merci pour ce Moment, elle s'apprête à payer de très lourds impôts sur le revenu. Elle sera certainement taxée à 45 %, sauf si elle trouve une parade, et devra verser près de 500.000 euros au Trésor Public! Enorme !

Pages

Publicité