Les derniers articles
Merci pour ce moment

Actu People
Avec Closer
C'est un retour qui risque de beaucoup faire parler ! Valérie Trierweiler va assurer la promotion de son livre Merci pour ce moment à la télévision britannique à l'occasion de la sortie du livre au Royaume-Uni.
Actu People
Avec Closer
L'ex-patron du Point publie L'animal est une personne aux Editions Fayard, un "cri d'amour et de colère", dit-il. L'occasion de parler de la cause animale, qui lui est si chère, et de deux ou trois autres choses.Il se confie à Closer, en kiosque le 14 novembre. Extraits.
Actu People
Avec Closer
A en croire son entourage, François Hollande n'est pas un poil affecté par son impopularité. La seule chose qui préoccupe le président en ce moment, ce sont plutôt ses déboires personnels..
Actu People
Avec Closer
Alors qu'il remettait aujourd'hui à Manuel Valls les insignes de grand croix de l'ordre national du mérite, François Hollande a glissé une petite phrase qui n'est pas passé inaperçue, vraisemblablement destinée à Laurent Fabius..
Actu People
Avec Closer
La journaliste Vanessa Schneider, qui a suivi François Hollande pendant une semaine à l'Elysée, a expliqué sur RTL que le président avait été particulièrement affecté par la sortie du livre choc de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment.
Actu People
Avec Closer
Interrogé par MYTF1News, Brahim Zaibat affirme qu'il trouve "un peu bête" que Valérie Trierweiler ait écorché son nom dans son brûlot, Merci pour ce moment, même si la bourde l'a fait rire.
Actu People
Avec Closer
Ce week-end, François Hollande et Ségolène Royal ont célébré ensemble les 20 ans de la grande galerie du muséum d'Histoire naturelle, s'affichant pour la première fois ensemble depuis des mois.
Actu People
Avec Closer
Dans les colonnes de Paris Match, Valérie Trierweiler confie qu'écrire son livre choc Merci pour ce moment l'a aidée à faire le deuil de sa relation avec François Hollande.
Actu People
Avec Closer
Dans un long entretien accordé au Nouvel Observateur, Aquilino Morelle revient sur son limogeage de l'Elysée après l'affaire du cirage de chaussures. Un départ que l'ancien conseiller de François Hollande ne digère pas..
Actu People
Avec Closer
Selon Le Point, François Hollande et ses collaborateurs ont déjeuné samedi midi dans un luxueux restaurant parisien. L'addition se serait élevée à 100 euros par personne..
Actu People
Avec Closer
Invité ce lundi sur France Bleu, le réalisateur Francis Veber n'a pas mâché ses mots pour parler de François Hollande et de Valérie Trierweiler. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en ont, eux aussi, pris pour leur grade !
Actu People
Avec Closer
Vous n'étiez pas devant votre télé ce week-end ? Pas de panique ! Chaque jour, Closer.fr passe le petit écran au crible pour partager avec vous ses pépites dans son zapping.
Actu People
Avec Closer
Interrogé ce matin sur France Inter, Michel Onfray a réagi au brûlot de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment. Pour le philosophe, il ne faut pas croire tout ce qu'écrit l'ex-première dame..
Actu People
Avec Closer
Nicolas Sarkozy a, comme de nombreux Français, feuilleté le livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment. Et le portrait de François Hollande qui n'est pas très avantageux pourrait l'aider à revenir.
Actu People
Avec Closer
Qui a dit que François Hollande aimait le luxe ? Contrairement à ce que raconte Valérie Trierweiler dans son livre, le président est un homme simple. La preuve : sa montre est une Swatch à 60 euros !
Actu People
Avec Closer
C'était l'une des actualités les plus importantes de la semaine dernière, pourtant, le JT de France 2 n'a pas évoqué le livre de Valérie Trierweiler. David Pujadas en explique la raison dans une tribune publiée sur Le Nouvel Obs.
Actu People
Avec Closer
Alors qu'elle présentait hier soir son dernier bulletin météo au Grand Journal, Raphaëlle Dupire a fait un clin d'œil au livre de Valérie Trierweiler.
Actu People
Avec Closer
Ce lundi, dans La Nouvelle Edition, on a pu entendre une phrase de Jean-Marie Le Pen, qui réagissait au livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment.
Actu People
Avec Closer
Invitée sur RTL, Najat Vallaud-Belkacem a descendu en flèches le livre de Valérie Trierweiler, écrit, selon elle, juste "pour faire du mal". Et dire qu'on les croyait copines..
Actu People
Avec Closer
François Hollande a été appelé par le Prince Albert de Monaco à relever le défi de l'Ice Bucket Challenge. Douce ironie pour le Président de la République, habitué à se prendre la pluie sur la tête !
Actu People
Avec Closer
Ségolène Royal était ce jeudi matin l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV. La ministre de l'Ecologie a refusé d'aborder le sujet du livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, dans un premier temps..
Actu People
Avec Closer
C'est aujourd'hui que le livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, sort en librairies. Le Monde a publié dans son édition de mercredi soir de nouveaux extraits, notamment un revenant sur ses projets de mariage avec le Président de la République.
Actu People
Avec Closer
Invitée ce midi de La Nouvelle édition sur Canal +, Catherine Schwaab, rédactrice en chef de Paris Match, a livré ses premières impressions après la lecture du livre choc de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment.
Actu People
Avec Closer
Selon des proches de François Hollande, cités par Le Parisien, la parution du livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, le mettait dans l'embarras. En effet, l'ancienne Première Dame ne le présente pas sous son meilleur jour.
Actu People
Avec Closer
Valérie Trierweiler publie ce jeudi son livre Merci pour ce moment. Paris Match en propose aujourd'hui les bonnes feuilles, notamment un passage où la journaliste revient sur le matin de la publication des photos de Closer.
Publicité