Les derniers articles
merci pour ce moment

Actu People
Avec Closer
Jackpot pour Valérie Trierweiler. Grâce à l'adaptation cinématographique de son best-seller Merci pour ce moment, l'ancienne compagne de François Hollande pourrait bien toucher 1,5 million d'euros comme l'explique Metronews.
Actu People
Avec Closer
Saïda Jawad : peu connue du grand public, l'ex de Gérard Jugnot, fait pourtant depuis quelques semaines l'actualité : en cause une rupture médiatique avec l'acteur du Père Noël est une ordure et son amitié avec Valérie Trierweiler. Closer.fr vous fait le portrait de l'actrice et productrice de 41 ans.
Actu People
Avec Closer
Après 11 ans d'amour, Saïda Jawad et Gérard Jugnot se sont séparés. Dans les colonnes de Gala, l'actrice et productrice répond à son ex qui avait révélé la fin de leur relation.
Actu People
Avec Closer
"Merci pour ce moment", le livre de Valérie Trierweiler, a fait l'effet d'une bombe. Mais l'ex première dame ne compte pas s'arrêter là puisque la productrice Saïda Jawad a confié vouloir l'adapter au cinéma. Les proches du président expriment un "ras-le-bol" suite à cette annonce. Ils se confient au Parisien.
Actu People
Avec Closer
François Hollande n'est pas prêt d'en avoir fini avec son ex compagne Valérie Trierweiler. Alors que le président de la République a tourné la page d'une annus horribilis lors de ses vœux le 31 décembre au cours desquels il a confié avoir "connu des coups durs", son ex se rappelle une nouvelle fois à son bon souvenir.
Actu People
Avec Closer
C'est au pied de la Grande Roue, place Concorde à Paris que Valérie Trierweiler a distribué des cadeaux à plus de 1.000 enfants du Secours Populaire. L'ancienne Première dame de France était accompagnée par Samy Naceri, Catherine Laborde, Lââm, Alban Bartoli et Anne Hidalgo.
Actu People
Avec Closer
C'est un Noël en famille que Valérie Trierweiler s'apprête à passer cette année. Entourés des siens, l'ancienne première Dame fêtera son dernier réveillon en célibataire.. avant ses 50 ans !
Actu People
Avec Closer
Lors de son récent passage à Londres pour faire la promotion du livre Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler a accordé une interview à une ancienne collègue de Direct 8 Rachel Bourlier. Dans cette interview, l'ancienne compagne de François Hollande revient sur les nombreuses critiques faites par les hauts cadre du Parti Socialiste dont elle a été victime.
Actu People
Avec Closer
Lors de son récent passage à Londres pour faire la promotion de son livre à succès Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler a accordé une interview à son ex collègue de Direct 8 Rachel Bourlier. Dans cette interview, l'ex première dame se fait écho de la surveillance dont elle serait l'objet.
Actu People
Avec Closer
Chaque semaine, le zapping hebdo de Closer.fr vous fait découvrir ce qui a fait le buzz à télévision ! Cette semaine Bernard Montiel a révélé quelques détails de la vie privée de Valérie Trierweiler sur le plateau de Touche pas à mon poste ! et les équipes du Petit Journal ont découvert que l'ex-first girlfriend travaille encore avec un membre de l'Elysée.
Actu People
Avec Closer
Avec déjà plus de 600.000 exemplaires vendus, Merci pour ce moment est un best-seller en France et bientôt dans le monde avec 12 traductions. Découvrez cette interview de Valérie Trierweiler à l'occasion de sa tournée anglaise.
Actu People
Avec Closer
Ce mercredi, le célèbre critique littéraire du Grand Journal s'est attaqué – une fois de plus – à l'ouvrage de Valérie Trierweiler en le transformant en un véritable torchon "Made in France".
Actu People
Avec Closer
Valérie Trierweiler ? Ne comptez pas sur Isabelle Adjani pour la critiquer ! Au contraire, dans un entretien accordé au Point, la comédienne n'a pas hésité à prendre la défense de l'ancienne première Dame qui est actuellement sous le feu des critiques !
Actu People
Avec Closer
La tournée promotionnelle de Valérie Trierweiler en Grande-Bretagne aura coûté cher à l’ancienne première Dame qui a vu sa cote de popularité chuter ces dernières semaines. Aujourd’hui plus que jamais, la journaliste de Paris Match est loin de faire l’unanimité.
Actu People
Avec Closer
C'est au Leclerc de Chambly dans l'Oise que Valérie Trierweiler a signé sa quatrième rencontre avec ses fans français. Changement de décor par rapport à l'interview très glamour qu'elle a donnée à la BBC au sujet de son livre Merci pour ce moment.
Actu People
Avec Closer
Attendue à Rome début décembre afin de faire la promotion de son livre, Merci pour ce Moment, Valérie Trierweiler ne se rendra finalement pas en Italie. Une tournée promotionnelle qui a été annulée alors que l'ancienne première Dame est actuellement sous le feu des critiques.
Actu People
Avec Closer
Valérie Trierweiler est-elle en train de perdre le soutien de Paris Match et du groupe Lagardère ? Plusieurs écho font état de dissensions entre la journaliste ex first girlfriend et son employeur. Explications.
Actu People
Avec Closer
En promotion de son livre Merci pour ce moment en Angleterre, Valérie Trierweiler distille ses confidences et ses piques à l'adresse de son ex compagnon. Elle en profite aussi pour donner de ses nouvelles.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : de passage à Londres, Valérie Trierweiler est revenue sur ses relations tumultueuses et sa rivalité avec Ségolène Royal. De son côté, François Hollande a tranché : Julie Gayet ne deviendra pas première dame !
Actu People
Avec Closer
Michel Boujenah n'est pas du genre à mâcher ses mots. Alors quand on l'invite à commenter les propos de Valérie Trierweiler à la télévision anglaise, l'humoriste n'y va pas avec le dos de la cuillère !
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Valérie Trierweiler continue son déballage et fait la Une du quotidien The Times. De leur côté, François Hollande et Julie Gayet poursuivent leur petite vie et ont récemment été repérés dans un café de la capitale.
Actu People
Avec Closer
Elie Semoun a confié lors d'une interview accordée à Europe 1 qu'il avait eu l'occasion de discuter avec Valérie Trierweiler par le passé et qu'il avait eu la sensation qu'elle n'était "pas à sa place" à l'Elysée.
Actu People
Avec Closer
Depuis quelques jours, Valérie Trierweiler se confie dans les médias étrangers. Ses déclarations ont fait réagir Bruno Le Roux, proche de François Hollande, qui a évoqué le "business juteux" autour du livre Merci pour ce moment.
Actu People
Avec Closer
Nadine Morano a taclé François Hollande et Valérie Trierweiler lors d'une interview accordée à RMC et BFMTV. La députée européenne a déclaré que c'est un couple "qui, quelque part, nous aura amené partout le déshonneur de la France".
Actu People
Avec Closer
Actuellement en promo internationale pour son livre, Merci pour ce moment, traduit en 12 langues et déjà vendu à 600 000 ex en France, Valérie Trierweiler voit les choses en grand. Prochaine étape : le cinéma !
Actu People
Avec Closer
C'est une tournée promotionnelle qui fait beaucoup de bruit. Actuellement en Angleterre afin de promouvoir son livre Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler multiplie les révélations choc sur son histoire d'amour avec François Hollande. Des révélations qui ne manquent pas de faire réagir les membres du parti socialiste..
Actu People
Avec Closer
Valérie Trierweiler n'a pas écrit son livre Merci pour ce moment pour se venger. C'est ce qu'elle a déclaré lors d'une interview accordée à BBC One.
Actu People
Avec Closer
Lors d'une interview accordée à BBC One, Valérie Trierweiler a évoqué François Hollande et sa politique. L'ancienne compagne du président de la République a parlé de "résultats qui n'arrivent pas".
Actu People
Avec Closer
Valérie Trierweiler, qui s'est confiée lors de son interview accordée au Times qui est parue aujourd'hui, a déclaré qu'elle comptait ajouter un chapitre à son livre, Merci pour ce moment.
Actu People
Avec Closer
Lors de son interview accordée au Times ce samedi, Valérie Trierweiler a confié qu'elle soupçonnait François Hollande d'avoir demandé de l'aide aux ambassades de France pour la retrouver lorsqu'elle était en déplacement à l'étranger.

Pages

Publicité