Les derniers articles
Michaël Youn

Actu People
Avec Closer
Pour la fête des pères ce dimanche 18 juin, Michaël Youn a reçu un cadeau assez spécial de la part de sa fille, Seven..
Actu People
Avec Closer
Les people ont partagé de nombreux messages pour la fête des pères, dévoilant des clichés avec leur paternel ou avec leurs enfants.
Actu People
Avec Closer
PHOTOS - Michael Youn a partagé une adorable photo pour l'anniversaire de sa fille Seven.
Actu People
Avec Closer
Mickaël Youn pose une photo bien.. étrange de sa fille, Sven, sur son compte Instagram.
La vie des stars
Avec
Cette semaine, c’est une spéciale « bébés » pour les célébrités ! Certaines ont accouché, d’autres veulent avoir un enfant ou vont bientôt pouponner. Avec ces beaux jours, retrouvez les vacances au soleil de Charlotte de Monaco.
Actu People
Avec Closer
Les stars du PAF aiment dissimuler leurs vrais noms. Pour satisfaire votre curiosité, la rédaction de Closer.fr vous propose de découvrir leurs vraies identités.
Actu People
Avec Closer
Michaël Youn s'est blessé lors du tournage d'une nouvelle série pour TF1. Le comédien de 43 ans a partagé son désarroi sur les réseaux sociaux.
Actu People
Avec Closer
Pour la première fois depuis trente ans, les Enfoirés ont dû se débrouiller sans Jean-Jacques Goldman, qui a passé la main. La troupe a tenu à lui rendre un bel hommage, plein d'humour.
Actu People
Avec Closer
Vous n'étiez pas devant votre télé hier ? Pas de panique ! Closer.fr a passé le petit écran au crible pour partager avec vous ses pépites dans son zapping. Au sommaire aujourd'hui : agacé que sa co-animatrice Caroline Receveur fasse trop de brut pendant Le Mag de NRJ12, Matthieu Delormeau la remet fermement à sa place..
Actu People
Avec Closer
Hier soir Jamel Debbouze et Michael Youn étaient invités sur le plateau de Touche pas à mon poste. En fin d'émission Cyril Hanouna a proposé d'aller rendre une petite visite à leurs confrères d' I-télé. Un grand moment de rigolade !
Actu People
Avec Closer
Ne critiquez pas Nabilla devant Jamel Debbouze. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, il a avoué qu'elle lui rappelait sa sœur.. Il a aussi poussé un coup de gueule contre ceux qui se moquent de la bimbo mais qui l'invitent tout de même sur leur plateau de télé.
Publicité