Les derniers articles
Michel neyret

Vidéos People
L'ancien numéro 2 de la PJ de Lyon a été condamné ce mardi par le tribunal correctionnel de Paris à 30 mois de prison ferme corruption. Mais sa peine est aménageable : il ne devrait pas retourner derrière les barreaux et ne devrait pas faire appel de la décision.
Vidéos People
L'ancien numéro 2 de la PJ de Lyon a été condamné ce mardi par le tribunal correctionnel de Paris à 2 ans et demi de prison ferme pour corruption. Sa peine étant aménageable, il ne devrait toutefois pas retourner derrière les barreaux.
Vidéos People
L'ex-numéro deux de la PJ de Lyon, Michel Neyret, a été jugé ce lundi en correctionnelle à Paris dans une affaire de corruption présumée. Quatre ans de prison, dont deux avec sursis ont été requis. Pour son avocat, le parquet a pour mission de "déboulonner l'idole".
Vidéos People
L'ex-numéro deux de la PJ de Lyon, Michel Neyret, a été jugé ce lundi en correctionnelle à Paris dans une affaire de corruption présumée. Quatre ans de prison, dont deux avec sursis ont été demandés. Notre journaliste Ségolène Chaplain, qui a suivi ce réquisitoire de 4h, résume l'audience.
Vidéos People
"Les deux procureures n'ont absolument pas l'intention de se laisser impressionner par le cv de Michel Neyret", a précisé Ségolène Chaplin, correspondante de LCI. En effet, les deux femmes ont insisté sur le fait que "ce n'est pas le procès de la police judiciaire mais bien celui d'un seul homme, de ses dérives, de sa logique qui était que la fin justifie les moyens".
Vidéos People
Le procès de Michel Neyret, ex n 2 de la PJ jugé pour corruption, se conclut cette semaine au tribunal correctionnel de Paris. Ce lundi, les réquisitions sont attendues et Neyret a tenu à défendre ses méthodes et son image de "superflic", comme l'explique la correspondante de LCI Ségolène Chaplin.
Publicité