Les derniers articles
michel platini

Vidéos People
Cette semaine dans "Bureau Politique", le secrétaire d'État aux sports, Thierry Braillard, accueille Christophe Jakubyszyn. Ce dernier garde un souvenir de Michel Platini, aujourd'hui dans la tourmente. Il était ramasseur de balles au stade de Gerland pour la rencontre Lyon-Nancy.
Vidéos People
OEIL DU WEB. La suspension de Michel Platini de toutes fonctions liées au football a été réduite lundi de six à quatre ans par le Tribunal arbitral du sport. Dans l'ensemble, les internautes se disent agacés de trouver des excuses à l'ancien président de l'UEFA. Certains trouvent que la presse est indulgente avec l'ancien footballeur, à l'inverse de Karim Benzema à qui on trouve très peu d'excuses.
Vidéos People
Le tribunal arbitral du sport (TAS) a relevé Michel Platini de toute activité liée au football et a réduit la durée de la suspension de 6 à 4 ans. Toujours en cause, ce versement d'1.8 millions d'euros reçu 9 ans après la fin de son contrat à la FIFA. Le Français a alors annoncé sa démission de la présidence de l'UEFA de football. Il assistera à l'EURO 2016 privé de toutes ses fonctions officielles.
Vidéos People
En neuf mois de procédure, l'ancien numéro 10 des Bleus a dit adieu à son rêve d'être président de la Fifa et a démissionné de son poste à l'UEFA. Suspendu quatre ans par le Tribunal arbitral du sport, Michel Platini peut compter sur le soutien de Noël Le Graët. "C'est triste pour lui" a déclaré le président de la Fédération française de football.
Vidéos People
La suspension de Michel Platini de toutes fonctions liées au football a été réduite de six à quatre ans par le Tribunal arbitral du sport (TAS), ont annoncé lundi les avocats du président de l'UEFA dans un communiqué.Le Français "remettra sa démission de président de l'UEFA à l'occasion du prochain congrès de l'organisation", ont ajouté ses avocats. Pour Jacques Vendroux, directeur des sports de Radio France, le jugement est "sévère". "Il est obligé de démissionné", a-t-il ajouté.
Vidéos People
La suspension de Michel Platini de toutes fonctions liées au football a été réduite de six à quatre ans par le Tribunal arbitral du sport (TAS), ont annoncé lundi les avocats du président de l'UEFA dans un communiqué.Le Français "remettra sa démission de président de l'UEFA à l'occasion du prochain congrès de l'organisation", ont ajouté ses avocats.
Vidéos People
Radié six ans par le comité d'éthique de la Fédération internationale de football (Fifa), Michel Platini va connaître ce lundi à 11h le résultat de son appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS). L'ancien numéro 10 des Bleus, qui joue sa survie politique, pourrait en cas de réponse favorable donner le coup d'envoi de l'Euro 2016 le 10 juin.
Vidéos People
Le Tribunal Arbitral du Sport doit rendre sa décision sur la suspension de Michel Platini avant le 9 mai. L'UEFA a annoncé un comité exécutif qui se tiendra le 18 mai en Suisse pour réagir. Si la suspension de Michel Platini n'est pas levée, l'UEFA devra choisir comment nommer un nouveau président.
Vidéos People
Michel Platini présidera-t-il l'UEFA pour le coup d'envoi de l'Euro 2016 en France ? Suspendu six ans par la Fifa, l'ancien Ballon d'Or va essayer ce vendredi d'obtenir la levée de sa sanction devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), à Lausanne en Suisse. La décision ne sera pas connue avant lundi, alors que le Comité exécutif de l'UEFA doit se réunir la semaine prochaine pour statuer sur son avenir.
Vidéos People
Suspendu six ans par la Fifa, Michel Platini va essayer ce vendredi d'obtenir la levée de sa sanction devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), à Lausanne en Suisse. L'ancien Ballon d'Or est arrivé peu avant 8h au siège de la plus haute juridiction du sport. La décision ne sera pas connue avant lundi, alors que le Comité exécutif de l'UEFA doit se réunir la semaine prochaine pour statuer.
Vidéos People
Suspendu six ans par la Fifa, Michel Platini va essayer ce vendredi d'obtenir la levée de sa sanction devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), à Lausanne en Suisse. L'ancien Ballon d'Or est arrivé peu avant 8h au siège de la plus haute juridiction du sport. La décision ne sera pas connue avant lundi, alors que le Comité exécutif de l'UEFA doit se réunir la semaine prochaine pour statuer.
Vidéos People
Suspendu six ans par la Fifa, Michel Platini va essayer ce vendredi d'obtenir la levée de sa sanction devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), à Lausanne en Suisse. L'ancien Ballon d'Or est arrivé peu avant 8h au siège de la plus haute juridiction du sport. La décision ne sera pas connue avant lundi, alors que le Comité exécutif de l'UEFA doit se réunir la semaine prochaine pour statuer. Sepp Blatter, cité comme témoin, est arrivé vers 11h. Il paraissait très affaibli. L'audience durera toute la journée
Vidéos People
Suspendu six ans par la Fifa, Michel Platini a essayer vendredi d'obtenir la levée de sa sanction devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), à Lausanne en Suisse. L'ancien Ballon d'Or a déclaré qu'il ne faisait que de dire la vérité. Il espère pouvoir reprendre son poste de président de l'UEFA avant le début de l'Euro en juin.
Vidéos People
Suite à la démission de Sepp Blatter, des candidats à la présidence émergent comme le prince Ali de Jordanie ou l'ancien footballeur David Ginola. Michel Platini, pressenti comme favori, se donne le temps de la réflexion. "Il connait tous les rouages du foot et a démontré vouloir plus de transparence", rapporte Damien Ferreiro, envoyé spécial devant le siège de l'UEFA.
Actu People
Avec Closer
Franck Ribéry ne reviendra pas sur sa décision ! Si certains espéraient le revoir porter un jour le maillot tricolore, le footballeur a une nouvelle fois affirmé aujourd'hui qu'il quittait bel et bien l'Equipe de France.
Publicité