Les derniers articles
Michel polnareff

Actu People
Michel Polnareff souffre d'une embolie pulmonaire. Selon son attaché de presse, le pronostic vital du chanteur serait engagé. 
Vidéos People
SEPT À HUIT. Tête d'affiche des Vieilles Charrues, Michel Polnareff a réagi vendredi à l'attentat de Nice. Il a débuté son concert par une version a capella de son tube "Je rêve d'un monde". Un concert qu'il a conclu sur l'un de ses plus grands succès, "On ira tous au paradis". Deux chansons qui ont résonné avec une force particulière au lendemain de l'attaque.
Vidéos People
Les lunettes des plus grandes stars vont être vendues aux enchères le 13 mai à l'Hôtel Drouot à Paris. Les fans pourront s'acheter la paire qu'Elton John a portée dans son clip "I'm still standing", mais aussi les verres portés par Audrey Hepburn ou Michel Polnareff. Les lots sont estimés entre 200 et 3.000 euros environ.
Vidéos People
Le chanteur Michel Polnareff est en pleine répétition pour une nouvelle tournée d'une cinquantaine de concerts partout en France qui débute samedi. Sur le plateau du journal de 20 heures de TF1 jeudi, l'interprète du tube "Goodbye Marylou" a offert cinq minutes d'interview supplémentaires aux internautes de MYTF1News.
Vidéos People
"On ira tous au paradis", "c'est une poupée qui fait non", Michel Polnareff est de retour sur scène avec ses plus grands tubes et quelle que soit la génération, tout le monde connaît les paroles. Le chanteur avoue pourtant avoir "un peu le trac", revenir neuf ans après est "encore plus impressionnant".
Vidéos People
Après de longues années d'absence, le chanteur français Michel Polnareff a signé son retour sur scène, interprétant ses plus grandes et belles chansons. De quoi séduire les fans. Il réagissent au micro de LCI.
Vidéos People
De "Je suis un homme" à "On ira tous au paradis"... Après une longue absence, Michel Polnareff a plongé ce samedi soir à Épernay, dans la Marne, dans cinquante ans de carrière en offrant à ses fans un best of de ses succès.
Vidéos People
Neuf ans que les fans l'attendaient. Michel Polnareff a signé son grand retour sur scène. Pour sa première à Épernay, dans la Marne, 5.200 spectateurs ont répondu à l'appel. En deux heures, il a fait chanté la salle sur ses plus gros tubes et a assuré le show. Offrir le meilleur, c'est le leitmotiv de l'artiste. Une équipe de LCI est allée à sa rencontre.
Vidéos People
Après neuf ans d'absence, Michel Polnareff a signé son grand retour sur scène. Pour sa première à Épernay, 5.200 spectateurs ont répondu à l'appel. En deux heures, il a fait chanté la salle sur ses plus gros tubes et a assuré le show. Hélène Lecomte est allée à sa rencontre.
Publicité