Vous ne le saviez peut-être pas mais nos organes ont chacun leur propre rythme : L'activité rénale, par exemple, est à son maximum entre 5h00 et 11h00, on dit également qu'il vaut mieux faire du sport de 10h00 à 12h00 et de 16h00 à 19h00 pour que celui-ci soit plus efficace pour notre corps... On appelle ça : la chronobiologie.

Les laboratoires Forté pharma ont décidé d'exploiter la « chronobiologie minceur » et nous propose un complément alimentaire inédit : Minceur 24+ pour mincir encore plus le jour mais aussi... la nuit ! Il s'agit d'une science qui définit sur 24 heures, les périodes maximales et minimales d'activité des différents organes ou métabolismes. Pour être efficace, il s'agit donc d'agir au bon endroit et au bon moment de la journée.

4 phases minceur ont été définies : - Elimination entre 6h et 11h - Déstockage des graisses entre 10h et 16h - Période neutre entre 16h et 21h - Stockage à partir de 21h

Le jour on active davantage les phases d'élimination et de combustion des graisses : je brûle plus les graisses grâce à l'action de phyto-actifs brûleurs et je draine plus en profondeur grâce à la goyave, radis noir et autre queue de cerise présents dans minceur 24+.

La nuit j'évite le stockage nocturne des graisses et je stimule plus le raffermissement de la silhouette

Et les résultats sont là ! On constate une perte de 4 kilos en moyenne : très plus ce minceur 24+ !

En savoir plus

Le site des laboratoires Forté Pharma

Publicité
Publicité
Publié par Rédaction le Mercredi 25 Juillet 2007 : 00h00