C'est nouveau, c'est révolutionnaire, c'est du sur-mesure et c'est génial : Clarins lance l'Addition Concentré Minceur, le premier soin amincissant à mélanger à n'importe quel soin du corps. Fini la multiplication des produits et des applications, en un gel geste notre hydratant préféré se transforme en chasseur de capiton.

Lait hydratant, anti-âge, raffermissant, parfumé,... tous nos soins du corps peuvent désormais devenir de véritable soins amincissants. Il suffit d'y ajouter 6 à 8 gouttes de ce nouveau produit Clarins.

Sans colorant et sans parfum sa formule gélifiée contient toute une palette d'extraits de plantes connues et reconnues pour leur efficacité. A la caféine, incontournable, s'ajoutent 7 plantes actives affinantes et drainantes : le baccharis, l'horthonia, le cangzhu, le géranium, le guarana, la liane du Pérou et l'aigremoine. Compatible avec toutes les textures, l'Addition Concentré Minceur fait ami ami avec tous les cosmétiques du corps (sauf les autobronzants, dont il pourrait altérer l'uniformité). Et avec son stylo doseur ultra précis il délivre la juste dose.

Il nous fait gagner un temps fou et nous préserve de toute infidélité saisonnière. Nous on adore !

En savoir plus

60 € les 2 étuis stylos doseurs en parfumeries et Grands magasins pour un mois de cure (deux applications par jour)Le site Clarins

Publicité
Publié par Rédaction le Jeudi 14 Février 2008 : 00h00