Akiwa est un programme qui se base sur la récente découverte d'une nouvelle unité minceur : le Kiwa. Mais qu'est ce donc que cette chose ? Simplement une unité de mesure qui tient compte de la valeur nutritive des aliments, et que l'on trouve dans des préparations protéinées élaborées par Akiwa ou encore dans l'alimentation courante.

Il y a comme souvent trois étapes à suivre pour que ce régime soit efficace : une "phase starter" d'1 à 2 semaines pour décoller les premiers kilos, une phase d'atteinte du poids désiré de 2 à 8 semaines, et enfin une phase de stabilisation de plusieurs semaines pour éviter l'effet "yoyo".

Akiwa propose un large choix de plaisirs salés, sucrés, des barres gourmandes, des boissons minceurs et des préparations spéciales petit déjeuner dans sa "carte minceur". Il est également possible de consommer des légumes (non sucrés de préférence), mais il est par contre strictement interdit d'avaler aucun féculent. Chaque préparation apporte 2 à 3 kiwa et comble toute sensation de faim.

Il existe aussi des "packs minceur" : le "pack urgence minceur" pour les plus pressées qui promet -3 à -5 kg en 15 jours, et le "pack flash" avec -3 kg en 1 semaine.

Akiwa propose une alimentation relativement variée, et autre aspect non négligeable, il n'y a presque pas de cuisine à faire !

En savoir plus

Akiwa Info line: 05 57 55 11 22Le site Akiwa

59 euros les packs "Urgence minceur" et "Flash -3 kg".

Publicité
Publié par Rédaction le Jeudi 29 Juin 2006 : 00h00