Une double action pour amincir sa silhouette ? Oui, avec les sérums amincissants Body Performance Slim Shape et Sérum minceur anti-cellulite de Estée Lauder. Tous deux sont à la fois anti-cellulite et anti-eau.

Les effets de ce combiné agissent sur les signes visibles de la cellulite, c'est-à-dire la peau d'orange, et évite la formation de nouvelle cellulite en surface. En plus, il remodèle la silhouette car favorise le drainage lymphatique naturel de la peau. Résultat : une réduction du tour de cuisse allant jusqu'à 2,5 cm en 4 semaines !

Les actions anti-cellulite sont garanties par les extraits de plantes (graines de Guarana du Brésil et de thé noir de Chine, café). C'est bien lui qui aide à activer le métabolisme de transformation des graisses en énergie grâce à un complexe thermogène très actif. Par ailleurs, il contribue à ce que les cellules graisseuses ne se restockent pas et au raffermissement du derme. C'est aussi la nouvelle technologie brevetée "FluidMotion" qui aide à optimiser la circulation naturelle de l'eau dans les jambes pour les drainer et les affiner. Tout cela pour des jambes amincies et plus ferme !

Utilisation : appliquer matin et soir sur les zones à traiter (cuisses, hanches, fesses) sans masser.

En savoir plus

Slim shape: 45 euros Le site Estée Lauder

Publicité
Publicité
Publié par Rédaction le Vendredi 11 Mai 2007 : 00h00