Plutôt des soins naturels que la chirurgie esthétique ? OK. Justement Biotherm a créé Body Resculpt Lift, un soin pour le corps anti-relâchement qui promet les résultats d'un lifting du corps.

Ce soin est conçu pour remodeler la silhouette et raffermir la peau, et satisfaire la double attente anti-relâchement à densité de la peau de toute femme en mal de "relâchement".... Il agit à la façon d'un "lifting du corps". Les contours relâchés sont alors resculptés, la silhouette remodelée et la peau plus ferme. Idéaalement hydratée, elle devient aussi plus souple.

Bref, une action haute fermeté va permettre de redensifier le tissu de soutien de la peau, tandis que l'action anti-relâchement lui redonnera force et éclat.

Comment cette crème agit-elle ? Les tissu de soutien de la peau est redensifiée par l'action haute fermeté du silicium bioactif associé aux bio-peptides ; la destruction des fibres d'élastine à l'origine du relâchement est favorisée grâce à l'action anti-relâchement de la bio-élastide. Enfin, la peau est assouplie et hydratée par l'action nourrissante des acides gras essentiels.

En savoir plus

47,80 euros le pot de 250 ml Renseignements : 01 49 64 83 83

Publicité
Publicité
Publié par Rédaction le Vendredi 11 Mai 2007 : 00h00