Le concept Slendertone est vieux comme toutes nos robes réunies dans une même penderie mais pour autant, son succès n'a pas pris une ride - ni un gramme... Pour se faire des abdos d'acier sans aucun effort, cette ceinture est incontournable.

Son grand plus, c'est que contrairement aux agents de torture du type "j'ai des diodes de partout", la ceinture Slendertone Flex ne possède que de trois petites électrodes adhésives. Facile d'utilisation donc, elle fonctionne par électrostimulation musculaire, style "la force est avec nous". Particulièrement discrète, on peut la porter au bureau, à la maison ou dans la rue...

Selon notre forme initiale, la ceinture propose différents niveaux, soit sept programmes de travail, allant de 20 à 30 minutes. Au fur et à mesure de la progression, la Slendertone mémorise les paramètres de travail et nous amène à augmenter le niveau pour obtenir des résultats encore plus probants. Et ça marche ! Dès le premier mois, et à raison de quatre utilisations par semaine, le résultat est bluffant... Les abdos sont tonifiés. En huit semaines, Slendertone promet jusqu'à un tour de taille en moins (3, 5 cm en moins)... Si ça, ça ne motive pas pour continuer !

En savoir plus

99 euros Disponible en vente à distance ou directement chez Slendertone Le site Slendertone

Publicité
Publié par Rédaction le Jeudi 25 Mai 2006 : 00h00