Le Complexe anti-cellulite est conçu sur le principe du missile à tête chercheuse. Dingue ? Non, c'est bien ce qu'a réussi à réalisé La Prairie.

Quel est le secret de ce gel luxueux ? C'est très simple, il va chercher la cellulite à sa source. Tant correcteur que préventif, il réduit la formation de cellulite et empêche sa réinstallation. Grâce notamment à la Centella asiatica, une plante du Sud-Est asiatique, reconnue pour son action régénératrice et qui stimule la synthèse du collagène. Mais aussi à son excellente pénétration due à l'association caféine | forskoline, principe actif de l'extrait de la plante Coleus forskohlii, un agent thermogène.

La méthodes est simple : réduire l'apparence de la cellulite et prévenir son apparition. En plus, il lisse, raffermit et tonifie dès son application grâce à un extrait d'algue et des protéines de blé qui procurent un effet tenseur immédiat. Enfin, il lisse et affine les contours de la peau en restaurant sa bannière protectrice. C'est un complexe multi-céramides améliore l'hydratation et assure une protection naturelle contre le dessèchement.

Quant à l'aspect de la peau, après application, il sera sublimé grâce à des diffuseurs optiques qui lissent visuellement la peau... Fascinant !

En savoir plus

118 euros le flacon pompe de 150 mlLe site Internet de La Prairie

Publicité
Publicité
Publié par Rédaction le Vendredi 11 Mai 2007 : 00h00