Aujourd'hui, c'est soirée pizza entres amis. Mince, encore un écart au régime...

La solution? Formoline, le piégeur de graisses, juste avant le repas. Il absorbe les lipides ingérés grâce à un principe exclusif à base d'extrait de carapace et de crustacés. Cette fibre a l'étonnant pouvoir de fixer une grande partie des graisses absorbées au cours d'un repas, naturellement et sans danger pour l'organisme. Ses effets positifs vont jusqu'à réduire le cholestérol et l'hypertension.

Mode d'emploi ! Pour perdre du poids : 1 à 2 comprimés 2 fois par jour au moins 30 mn avant les repas principaux (jamais au petit déjeuner). Pour maintenir son poids : 1 comprimé 1 ou 2 fois par jour ; aux repas principaux ou au gré des prises alimentaires les plus riches en apport lipidique.

Ultime détail, Formoline L112 est à consommer avec un minimum de 250ml d'eau pour garantir le meilleur transit possible des comprimés dans l'estomac.

En savoir plus

Formoline L112 48 comprimés Prix public : 29 € Distribué sans ordonnance dans le réseau pharmaceutique Formoline L112 est un dispositif médical de la classe III, enregistré selon la directive européenne 93/42/CEE en qualité adsorbant lipidique. Les déclarations d'efficacité du produit ont été contrôlées par une expertise indépendante de la part d'un organisme notifié par l'état.

Publicité
Publié par Rédaction le Jeudi 01 Mars 2007 : 00h00