Comme son nom l'indique, le kit Perfect Slim de L'Oréal, a tout du vrai outil de pro(s). C'est d'abord une technique très professionnelle, celle du palper rouler, désormais accessible hors institut de beauté. Le tout est possible grâce à l'alliance de deux super professionnels, j'ai nommé Philips pour la conception de l'appareil de massage et les laboratoires L'Oréal pour la crème amincissante qui va avec.

L'objectif est de mettre toutes chances de notre côté, pour lutter contre le flasque, la cellulite, les capitons qui alourdissent et rendent inesthétiques nos jambes et cuisses. La méthode est simple... Le petit appareil électrique masse et désincruste les masses graisseuses, tandis que la crème, dont la pénétration est de facto facilitée, participe à drainer le tout. Et à rendre la peau plus lisse et plus ferme, par conséquence.

A raison de 10 à 15 minutes de massage, trois fois par semaine, pour le massage, et ce matin et soir, plus de l'après séance de massage, pour la crème, les résultats s'annoncent prometteurs. Après quelques semaines d'utilisation, les tests L'Oréal démontrent que les femmes apprécient une nette amélioration. D'autant que des niveaux d'utilisation, de 1 à 5, sont prévus pour s'adapter parfaitement à nos sensibilités de peau personnelles.

Enfin, on appréciera la facilité d'utilisation de l'appareil, facile à maintenir, et la texture agréable et non "collante" de la crème. Attention tout de même aux peaux fragiles : la peau pourrait parfois légèrement se coincer dans l'appareil...

En savoir plus

Kit Perfect Slim Pro de L'Oréal, 59 euros En vente en grandes surfaces et dans les magasins spécialisés

Le site de L'Oréal

Publicité
Publié par Rédaction le Lundi 26 Juin 2006 : 00h00