Comme toujours avec la marque anglaise leader mondial dans le domaine de l'électro-stimulation, la fée électricité est de la partie. Des électrodes, glissées dans une ceinture noire, stimulent les nerfs de la sangle abdominale, provoquant ainsi des contractions musculaires, pour une séance complète d'abdos d'une durée d'une demi-heure. A renouveler jusqu'à cinq fois par semaine, en se réservant au moins deux jours de repos obligatoires.

Son grand plus : sa facile d'utilisation. Il suffit de serrer sa ceinture, de trouver son programme idéal parmi les 7 proposés, de "débutant" à "pro", en augmentant régulièrement le niveau au fur à et à mesure des semaines. La ceinture Slendertone sait aussi se faire discrète sous les vêtements, ce qui permet de faire travailler ses abdos tout en continuant ses activités. La télécommande permet de contrôler l'intensité des contractions.

Dans le domaine de la santé, l'électro-stimulation n'est pas une nouveauté. Déjà, à la fin du 18e siècle, les premiers travaux sur l'électricité exploraient ses vertus physiologiques. Aujourd'hui, preuve de son efficacité, ce titillement des nerfs est pratiqué dans les cabinets de kinésithérapie pour soulager les douleurs musculaires et dans les centres d'entraînement des sportifs, en alternative aux exercices physiques. Côté beauté, on essaie à la maison, avec des appareils comme la ceinture System-Abs. Taille fine et ventre plat garantis grâce à des abdos en béton!

En savoir plus

En savoir plus : 169 € Disponible en vente à distance ou directement chez SlendertoneLe site Slendertone

Publicité
Publié par Rédaction le Samedi 03 Mai 2008 : 00h00