La méthode est simple : il faut tirer, tirer dans tous les sens. Il suffit pour cela d'essayer de déformer le cerceau en exerçant des poussées ou des étirements. Bon courage ! Grâce à ses 10 poignées et à ses 4 forces de réglages, on a affaire à diverses résistances et des prises variées, qui permettent de travailler quasiment tous les groupes musculaires possibles. Les résistances s'effectuent par un contact direct avec le corps et, pour de meilleurs résultats, on peut diversifier avec des exercices au sol. De plus, selon le but recherché, on peut doser la pratique : pour une remise en forme en douceur, on se contentera d'étirements légers, alors que pour un renforcement musculaire actif on appuiera en force sur les mouvements. En toute sécurité bien sur. A chacun son rythme !

Les renforts sont agréables au toucher et surtout antidérapants, sa structure est en composite et munie d'un surmoulage souple. Ultra pratique, il mesure 51cm de hauteur et de longueur sur 5cm de largeur. Facile à déplacer, facile à ranger !

Le FlexOring est accompagné de DVD avec des exercices spéciaux de 30 minutes dont un en Le site Clarinsméthode Pilates.

En savoir plus

Existe avec des poignées vertes oi noires, FlexOring + 1 DVD : 29.90 Euros. (25 € sans DVD et 17 € le DVD Flexoring) Vendu avec DVD de 30 minutes comprenant des démonstrations d'exercices : -Méthode Pilates -Renforcement musculaire Le site de Sveltus

Publicité
Publicité
Publié par Rédaction le Mercredi 04 Avril 2007 : 00h00