Incroyable et exotique à la fois, il s'agit d'un cactus coupe-faim venu tout droit d'Afrique du Sud. Il y serait utilisé depuis des lustres par les tribus San et Bochimans pour effacer l'appétit et la soif pendant les longues campagnes de chasse. Un vrai petit miracle, 100 % naturel.

Le secret du Hoodia Gordinii, c'est la molécule P57, qui agit directement sur la partie du cerveau qui contrôle la satiété. Le principe rappelle celui du glucose : la molécule trompe le cerveau en lui faisant croire qu'il vient juste de manger. Pffffffff, crédule ce cerveau ! De fait, nos besoins quotidiens sont radicalement réduits, jusqu'à se satisfaire de quelques 2 000 calories seulement. Et contrairement au glucose, cette molécule-là n'apporte aucune calorie supplémentaire à notre organisme...

On le trouve actuellement sur Internet sous forme de comprimés à prendre avant les repas. Mais il semble que d'importants laboratoires soient actuellement sur le coup. A suivre... Mais attention, à ne consommer que sous avis médical !

En savoir plus

32 euros la boîte de 60 comprimés Disponible notamment sur le site dietboutique

Publicité
Publié par Rédaction le Lundi 22 Mai 2006 : 00h00