Après le Power Plate, voici le Sismo Fitness ! Encore l'une de ces machines qui reproduisent les mouvements du sport, sans vraiment en faire... Si ce n'est monter sur une machine, s'accroupir de temps à autre, et hop là : la silhouette se remodèle et s'affine. Mais attention : pas de perte de poids !

Basé sur le principe de l'oscillation, le Sismo Fitness reprend un concept simple : reproduire les mouvements naturels du muscle, de façon intensive par des vibrations. 10 minutes sur un Sismo' équivaut à 1 heure de sport et autre avantage, avec seulement 4 positions, le Sismo fitness agit sur le corps entier.

Comparé à d'autres machines, le Sismo Fitness a plusieurs avantages : il est complètement "non violent" (les adeptes du Power Plate comprendront...), il se pratique sans l'aide d'un coach (maîtresse de vos mouvements et de votre rythme vous serez !) et reste très simple d'utilisation. A pratiquer debout, accroupie ou allongée et à gérer selon nos besoins : fesses, tailles, mollets, bras ou bien le corps tout entier.... La puissance d'oscillation est variable et l'on augmente l'intensité par l'écartement des jambes et des pieds.

Comme toute pratique sportive, l'idéal est de s'y tenir, à raison de deux à trois séances par semaine, pendant 20 minutes. Un mois suffit pour voir des résultats. Bon à savoir, le Sismo' se marie très bien avec des séances de PowerPlate...

En savoir plus

Se pratique en centre de fitness.

Liste des lieux sur le site de Sismo Fitness Le site de Sismo Fitness

Renseignements : 01 49 08 02 50

Prix indicatif : environ 20 euros la demi-heure

Publicité
Publicité
Publié par Rédaction le Samedi 04 Août 2007 : 00h00