Mincir en s'hydratant la peau, c'est ce que propose Profil Minceur Gel Anti-capitons Diffusion Continue de Yves Saint-Laurent. En effet, l'hydratation rend la peau lisse, régule et raffermit la peau. Ce sont les secrets de cette crème, à découvrir...

Un amincissant nouvelle génération qui entraîne intensément le corps à maîtriser visiblement et durablement sa minceur. Ce soin ultra ciblé enchaîne, coordonne et maximise les stratégies minceur pour un contrôle parfait de la silhouette. Innovation exclusive, le "Lipo-Fitness II" encapsulé prévient de façon continue la formation des nouveaux capitons.

Associé à un trio lipo-régulateur et à un complexe dermo-raffermissant, il s'oppose à l'expansion et à l'expression visible des capitons existants. Immédiatement hydratée, la peau est plus lisse, plus douce. Progressivement, les capitons s'estompent, les contours se raffermissent pour une ligne parfaite. Astucieux et élégant, il est présenté dans un flacon-pompe, surmonté d'une bague vert métallisé, associant technicité et praticité. Frais et soyeux, sa texture est sensuelle : un gel vert d'eau irisé au subtil parfum fruité et floral. Enrichi de pigments réflecteurs de lumière, il embellit immédiatement la peau.

En savoir plus

46,50 euros le flacon pompe de 200 ml Renseignements : 08 20 80 70 60 Le site Yves-Saint-Laurent

Publicité
Publié par Rédaction le Vendredi 11 Mai 2007 : 00h00