On peut aujourd'hui associer les mots snack et minceur. Mais attention, quand on nous dit "snack", ce n'est pas exactement d'un "menu Big Mac light" qu'il s'agit. Ce sont des carrés goût chocolat, voilà qui semble plus raisonnable.

Mais depuis quand le chocolat est-il au menu régime ? Eh bien depuis que les laboratoires Forte Pharma ont mis au point une formule minceur chocolatée. Un savant et savoureux mélange composé de gomme guar, de fibres (acacia, blé) et de fructo-oligosaccharides (FOS) qui apportent une sensation de satiété. La présence additionnelle de chrome aiderait aussi à réguler l'appétit et à réduire le stockage des graisses. Encore mieux, ces petits carrés contiennent également du guarana, reconnu pour ses propriétés minceur.

Avec moins de 30 Kcal, chaque carré comble les petites fringales toute la sainte journée. Au bureau, dans le métro, à la piscine ou à la maison. Bref, cette petite tablette nous suit partout. Mais évidemment, il ne faut pas abuser des bonnes choses, il ne faut pas franchir la barre fatidique des trois carrés par jour ! Une règle de trois qui va nous faire mincir...

En savoir plus

Le site Forte Pharma

Publicité
Publicité
Publié par Rédaction le Mercredi 05 Juillet 2006 : 00h00