La balle horizon VersaBall FXtm est un ballon de fitness conçu pour un entraînement complet de tout le corps. C'est aussi le plus complet et le plus petit appareil de fitness : il mesure 85 cm de diamètre (même pas 1 mètre !) et ne pèse que 14kg. Il est trop de la balle pour perdre du poids comme pour améliorer sa musculature !

Très simple d'utilisation et ergonomique, il est constitué d'une grosse balle, d'un siège réglable et amovible, et accompagné d'un banc d'exercice et d'une pompe à pied et de manches pour faire travailler bras et jambes. Il propose 20 exercices de fitness à lui tout seul ! Génial : il y a aussi un DVD d'explication et d'entraînement, et une carte d'exercice.

Les différents exercices à faire avec ce dérivé du Swiss Ball la fiche Swiss Ball, cliquez ici ! permettent en particulier de brûler les graisses grâce à des exercices basés sur la souplesse. La musculature est aussi particulièrement travaillée grâce à la résistance du câble. Et hop, on sculpte le ventre, les jambes, les fessiers. Hop encore, on renforce la musculature des épaules et du dos. Sympa toujours, il suffit de s'allonger sur le du ballon pour améliorer l'élasticité corporelle... Le fitness avec VersaBall FXtm assure également un maintien stable du buste par le travail des dorsaux. A nous une meilleure forme, avec des exercices variés et amusants.

En savoir plus

La balle horizon VersaBall FXtm, 149 euros sur Kiria

Le ballon et son DVD d'accompagnement

Publicité
Publié par Rédaction le Vendredi 11 Mai 2007 : 00h00