Les derniers articles
ministre de la culture

Actu People
Avec Closer
A la fin de l'été, Aurélie Filippetti présentait sa démission du gouvernement.. juste avant d'être démissionnée par le premier ministre. Trois mois après le départ en trombe d'Arnaud Montebourg et Benoît Hamon, qui ont tous les trois fait le choix de marquer leur différence face à la politique du gouvernement, l'ex ministre de la culture explique les vraies raisons de son départ et s'explique sur sa relation avec Arnaud Montebourg.
Actu People
Avec Closer
Ils ont beau être frondeurs, élus PS et amis, il n'en reste pas moins que lorsque l'un des deux fait une boulette, l'autre n'hésite pas à relever. Ainsi, après une phrase malheureuse de Benoit Hamon, Aurélie Filippetti a mis le doigt sur "sa connerie".
Actu People
Avec Closer
Quelques jours après avoir confié ne pas avoir lu de l’œuvre de Patrick Modiano, Fleur Pellerin réagit pour la première fois à la polémique suscitée par ses propos. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la ministre de la Culture ne cache pas sa colère !
Actu People
Avec Closer
Fleur Pellerin est-elle le nouveau bouc émissaire en pleine mode du French Bashing ? A l'étranger, les médias se déchaînent sur la ministre de la culture après sa gaffe sur Patrick Modiano.
Actu People
Avec Closer
C'est la boulette qui fait tâche. Fleur Pellerin, ministre de la Culture, invitée, hier, le dimanche 26 octobre, sur le plateau du Supplément de Canal + a reconnu être incapable de citer un titre de Patrick Modiano, Prix Nobel de littérature 2014.
Actu People
Avec Closer
L'ancienne ministre de la Culture a dit ses quatre vérités à Ruth Elkrief durant une interview pour la chaîne BFM TV. Elle voudrait que les choses changent et que les mentalités évoluent. Surtout celles des hommes qu'elles trouvent machos.
Actu People
Avec Closer
Qui l'eût cru ! Zahia a publié une photo d'elle aux côtés de Manuel Valls et Fleur Pellerin se promenant ensemble à la Foire Internationale d'Art Contemporain. C'est l'image buzz du jour.
Actu People
Avec Closer
L'ancienne ministre de la Culture qui a repris son poste de députée de Moselle a commenté, ce matin, sur la radio RTL, les chiffres de vente des livres de Valérie Trierweiler et de Cécile Duflot. Pour elle, les succès de ces deux ouvrages sont très bénéfiques pour l'édition française.
Actu People
Avec Closer
L'ancienne ministre de la Culture a repris son travail parlementaire en tant que députée de Moselle. Celle qui fait partie de la majorité assure soutenir la politique du gouvernement. Elle en profite au passage d'une interview pour LCI pour tacler légèrement Emmanuel Macron dont elle très vite les résultats.
Publicité